Fermeture de l’attraction The Great Movie Ride à Disney’s Hollywood Studios

Une autre attraction s’ajoute à la liste des attractions fermées dans les dernières années à Disney’s Hollywood Studios. En effet, à notre grand regret, l’attraction The Great Movie Ride située au centre du parc ferme ses portes de façon définitive le dimanche 13 août 2017.

Cette attraction dont le concept était un voyage dans l’univers du cinéma américain figurait parmi nos préférées. Heureusement, Disney a déjà prévu une nouvelle attraction à cet endroit qui sera dédié à l’univers de Mickey Mouse et Minnie. Elle se nommera Mickey and Minnie’s Runaway Railway. C’est une excellente nouvelle du fait que Mickey curieusement n’avait pas encore eu de réelle attraction à Disney.

Avec la fermeture de The Great Movie Ride dimanche le 13 août, il est à prévoir qu’il y aura beaucoup de monde dans le parc. Plusieurs fans voudront avoir la chance de faire l’attraction une toute dernière fois avant la fin de la journée.

D’ailleurs, Disney’s Hollywood Studios a déjà songé à ce fait puisque certaines heures d’ouverture d’attractions ont été légèrement ajustées pour le 12 et le 13 août.

One Man’s Dream sera en accessible de l’ouverture du parc jusqu’à la fermeture.

Le spectacle For the First Time in Forever: A Frozen Sing Along Celebration aura une représentation de plus à 9h30

À 10h45, il y aura une représentation additionnelle du spectacle
Indiana Jones Epic Stunt Spectacular.

Si par hasard vous avez la chance de visiter Disney’s Hollywood Studios le 12 ou 13 août, préparez-vous à attendre plus longtemps qu’à l’habitude dans la file de The Great Movie Ride.

Après la fermeture de cette attraction, le parc aura perdu encore un peu plus la signification du mot Hollywood dans son nom. Ça fait d’ailleurs un bout de temps que la rumeur se propage à propos d’un changement possible de nom pour ce parc à thème. En 2015 nous avions d’ailleurs publié un article à ce sujet : Disney’s Hollywood Studios change de nom. Est-ce qu’on aura bientôt un Disney Studios plutôt qu’un Disney’s Hollywood Studios? Ou autre chose, qui sait…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.