
Le manège TriceraTop Spin a fermé ses portes en janvier 2025. Il était situé dans la section DinoLand USA dans le parc à thème Disney’s Animal Kingdom.
C’était un manège pour tout les groupes d’âges mais pas conseillé aux personnes qui ont mal au coeur dans les manèges qui tournent.
Cette attraction faisait penser aux manèges que l’on retrouvent dans les fêtes foraines sur les plages de la Côte Est Américaine.
Les visiteurs étaient invités à embarquer dans une des seize nacelles en forme de tricératops qui étaient situés tout autour d’une toupie centrale colorée.
Lorsque tout les visiteurs étaient prêts, une musique festive commençait à se faire entendre et les tricératops prennaient vie en tournoyant autour de la toupie centrale. Il était possible pour les gens de faire monter dans les airs ou de rester au sol le tricératops puisqu’il y avait un manche pour contrôler la nacelle.
Il y avait un manche de contrôle autant pour les gens assis à l’avant ou à l’arrière de la nacelle donc, pas de chicane!