Comment profiter des Early Entry à Walt Disney World

Nous souhaitons tous profiter des avantages gratuits que Walt Disney World offre aux visiteurs et l’un des avantages de séjourner dans un hôtel Disney est de pouvoir participer à l’entrée anticipée (Early Entry) dans les parcs thématiques.

Les Early Entry permet aux visiteurs d’entrer dans l’un des quatre principaux parcs Disney (Magic Kingdom, Disney’s Animal Kingdom, Disney’s Hollywood Studios et EPCOT) une demi-heure avant l’ouverture officielle du parc.

Cela signifie que si Magic Kingdom ouvre à 9 h, les clients des hôtels du Walt Disney World Resort peuvent commencer à faire des manèges à partir de 8 h 30.

Voici des conseils pour profiter de ces heures supplémentaire dans les parcs Disney.

Autobus - Walt Disney World

Planifier le transport

Un avantage de séjourner dans un hôtel Walt Disney World Resort est le transport gratuit. Disney assure le transport vers et depuis leurs hôtels et leurs parcs à thème ainsi que vers les parcs aquatiques et Disney Springs.

Bien qu’il soit agréable d’avoir ce transport gratuit, si vous souhaitez profiter de l’entrée anticipée (Early Entry), assurez-vous de planifier à l’avance vos déplacements. Que vous planifier vous déplacer en navette, avec le Disney Skyliner ou par monorail, prévoyez environ 30 45 minutes pour le transport. En faisant cela, vous vous assurerez que vous serez dans le parc à thème lorsque les manèges commenceront à fonctionner.

Arrivez tôt

Dans le même ordre d’idées, si vous souhaitez profiter des Early Entry, vous devez vous y rendre tôt, c’est-à-dire AVANT l’heure du début de celles-ci.

Nous vous recommandons de passer la sécurité (détecteur de métaux) et le scan biométrique (où vous passez votre billet d’entrée ou Disney MagicBand) 15 à 30 minutes avant l’heure d’ouverture prévue de l’entrée anticipée.

Avoir en main la liste des attractions ouverte

Tous les manèges ne sont pas ouverts pendant les Early Entry, alors planifier ce que vous voulez faire avant votre entrée dans le parc.

Vous pouvez voir la liste ci-dessous des attractions qui sont ouverte pour les quatre parcs à thème :

Magic Kingdom

EPCOT

Disney’s Hollywood Studios

Disney’s Animal Kingdom Theme Park

Meilleure stratégie pour chaque parc

Quelle est la meilleure stratégie pour tirer le meilleur parti de cette demi-heure ? Nous avons quelques suggestions pour chaque parc Disney.

Magic Kingdom : Seven Dwarfs Mine Train serait la meilleure utilisation de la demi-heure si vous êtes à l’avant de la foule. Se diriger directement vers le manège le plus populaire de Magic Kingdom peut vous faire gagner beaucoup de temps plus tard dans la journée.

Si vous n’êtes pas en tête du peloton, envisagez de vous rendre à Space Mountain dans la section Tomorrowland ou au manège Peter Pan’s Flight à Fantasyland. Ces deux manèges sont populaires et les temps d’attente augmenteront tout au long de la journée. En les cochant de la liste le matin, vous pourrez vous rendre dans les sections Frontierland et Adventureland qui ouvrent seulement à l’ouverture officielle du parc.

EPCOT: Il y a moins de manèges à EPCOT, ce qui rend l’entrée anticipée un peu plus délicate que Magic Kingdom.

Le manège Remy’s Ratatouille Adventure est celui à faire si vous entrez par l’International Gateway puisque par cette entrée, vous arrivée tout prêt du pavillon de la France où se trouve le manège.

Si vous entrez dans le parc par l’entrée principale, nous vous recommandons de vous diriger vers Test Track ou Frozen Ever After qui se trouve au pavillon de la Norvège dans le World Showcase. Ces deux manèges sont extrêmement populaires et verront leurs temps d’attente augmenter au fil de la journée.

Star Wars : Rise of the Resistance

Disney’s Hollywood Studios: Si vous êtes devant la foule, nous vous recommandons de vous diriger vers Star Wars : Rise of the Resistance dans la section Star Wars: Galaxy’s Edge. C’est le manège le plus populaire en ce moment à Walt Disney World!

Pour ceux qui ne sont pas à l’avant de la foule, vous pouvez vous rendre à l’attraction Millennium Falcon: Smuggler’s Run ou à descendre Sunset Boulevard pour faire les attractions Rock ‘n ‘Roller Coaster ou Twilight Zone Tower of Terror.

Si vous n’utilisez pas Genie +, vous pouvez également utiliser l’entrée anticipée pour embarquer dans Slinky Dog Dash à Toy Story Land. Ce ne sera pas une idée originale, mais cela pourrait quand même vous faire gagner beaucoup de temps plus tard dans la journée, car ce manège est très populaire auprès des visiteurs.

Avatar Flight of Passage

Disney’s Animal Kingdom: il n’y a pas grand-chose à faire pendant l’heure d’entrée anticipée au Disney’s Animal Kingdom, mais si vous pouvez faire l’attraction Avatar Flight of Passage, vous pourrez ensuite profiter pleinement du parc.

Étant donné que Kilimanjaro Safaris n’ouvre jamais pendant les heures anticipées, vous pouvez également faire les attractions Dinosaur et Na’vi River Journey.

En bref, les Early Entry (entrée anticipée) sont un grand avantage pour ceux qui séjournent dans un hôtel Disney et nous espérons que ces petits conseils vous aideront à profiter de cet avantage lorsque vous serez en vacances à Walt Disney World.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.