L’entrée International Gateway du parc EPCOT

International Gateway est une entrée pour le parc EPCOT à Walt Disney World. En fait, lorsque vous l’utilisez, vous entrez directement dans la section World Showcase, entre le pavillon de la France et le pavillon du Royaume-Uni. C’est une entrée qui est utilisée surtout par les visiteurs séjournant dans les hôtels du Disney’s Boardwalk et par les gens qui arrivent au parc par le Disney Skyliner.

Les clients peuvent entrer et sortir d’EPCOT par l’International Gateway à pied ou en bateau. Les bateaux peuvent également voyager d’EPCOT via l’International Gateway vers le parc Disney’s Hollywood Studios. La station EPCOT du Disney Skyliner se trouve à International Gateway, offrant une connexion alternative aux Disney’s Hollywood Studios ainsi qu’aux hôtels Disney’s Art of Animation, Disney’s Pop Century Resort, Disney’s Caribbean Beach Resort et Disney’s Riviera Resort.

L’hôtel le plus proche de l’International Gateway est le Disney’s Beach Club Resort & Villas. Il n’est pas nécessaire de séjourner dans l’un des hôtels à proximité pour accéder à EPCOT via cette entrée. La seule exigence est un billet de parc valide.

Il y a des avantages et des inconvénients d’utiliser cette entrée à l’ouverture officiel du parc ou pour les Early Entry. Si vous voulez faire l’attraction Remy’s Ratatouille Adventure c’est parfait puisque vous serez tout juste à côté de celle-ci dès votre arrivée. Si par contre vous voulez, faire les attractions Soarin’ ou Test Track, l’entrée principale est plus proche.

Comme dans les autres entrées de parc Disney, il y a un contrôle de sécurité et une zone d’entrée scan biométrique.

Si vous y êtes allé avant septembre 2019, vous pourrez constater que l’International Gateway a subi quelques améliorations et est beaucoup plus adapté pour faire face aux grandes foules. Ces rénovations sont dû à la construction du Disney’s Skyliner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.