Des endroits pour échapper à la foule à Walt Disney World

Avec les vacances de printemps qui arrivent bientôt, nous savons que les foules vont commencer à augmenter à Walt Disney World. Nous avons un article qui explique comment éviter les foules ( Trucs pour éviter les foules de Walt Disney World ), mais nous voulions prendre un peu de temps pour fournir des moyens de sortir de la foule dans les 4 parcs à thème.

Si vous ne voulez pas quitter le parc, mais avez besoin d’un moment de calme, chaque parc Disney propose quelques zones qui peuvent vous offrir l’accalmie que vous souhaitez. Nous espérons que vous les ajouterez à vos notes afin que vous puissiez vous éloigner de la foule en cas de besoin pendant vos vacances à Walt Disney World.

Magic Kingdom

Le parc Disney qui semble voir les niveaux de foule les plus élevés est l’emblématique parc Magic Kingdom. Cela peut être très difficile à gérer lorsque Main Street USA est pleine de monde ou que vous ne pouvez même pas vous déplacer dans la section Fantasyland.

Cependant, ne vous inquiétez pas, car même Magic Kingdom a quelques endroits cachés qui peuvent vous éloigner de ces foules élevées qui se présentent souvent vers midi.

À Tomorrowland, envisagez de faire un tour à l’attraction Walt Disney’s Carousel of Progress. Ce manège classique de Disney qui faisait partie de l’Exposition universelle emmène les visiteurs dans un voyage de 20 minutes à travers différentes décennies.

Peu importe ce que vous pensez de cette attraction, c’est un excellent moyen de sortir de la foule car il n’y a généralement jamais de longue file d’attente et comme il dure 20 minutes, c’est une véritable pause pour les pieds et pour «recharger ses batteries».

The Hall of Presidents est une autre excellente option à Magic Kingdom. Ce spectacle de 25 minutes mettant en vedette tous les présidents américains passés et présents est non seulement un regard sur l’histoire de l’Amérique, mais c’est aussi un bon choix pour s’éloigner de la foule.

Enfin, Tom Sawyer Island est un autre endroit à Magic Kingdom qui peut offrir une évasion. Cette attraction n’est pas très populaire auprès des visiteurs et offre, une fois sur l’île, des endroits pour vous asseoir et des petits sentiers dans la forêt qui permet de s’évader de la foule.

EPCOT

L’une des choses merveilleuses à propos du parc EPCOT est qu’il offre beaucoup d’endroits incroyables pour s’asseoir et respirer. Un peu partout dans le World Showcase, il y a de fantastiques lieux de repos cachés, des expositions et des boutiques qui permettent aux visiteurs de rester dans la magie sans être dans la foule.

Exemple d’endroits pour se ressourcer: au pavillon du Canada où il y a une chute d’eau, au pavillon du Japon, il y a des tables de pique-nique où vous pouvez vous asseoir et dans les jardins situés à l’arrière du pavillon du Royaume-Uni. Si vous prenez le temps d’explorer, chaque pays du World Showcase a quelque chose de spécial à offrir et des trésors cachés à découvrir.

Disney’s Hollywood Studios

Disney’s Hollywood Studios est probablement le parc Disney où il est difficile de trouver un endroit pour échapper à la foule. Avec l’ouverture de la section Star Wars: Galaxy’s Edge, les foules semblent être constantes, ce qui rend difficile de trouver un endroit calme.

Star Wars Launch Bay est une zone qui semble avoir moins de monde depuis l’ouverture de Galaxy’s Edge. C’est un endroit amusant pour voir certains des accessoires des films Star Wars et aussi pour y trouver un endroit calme pour se détendre.

Walt Disney Presents est un autre endroit calme au sein du parc. Ici, les visiteurs peuvent voir comment le rêve de Walt est devenu réalité en parcourant l’histoire des parcs Disney et avoir un aperçu de ce qui est à venir dans le futur.

Disney’s Animal Kingdom

Il existe plusieurs zones différentes dans le parc Disney’s Animal Kingdom où les visiteurs peuvent profiter d’un moment de calme loin de la foule.

La première option est les sentiers. Il existe trois sentiers majeurs dans le royaume animal de Disney, chacun offrant aux visiteurs la possibilité d’explorer à leur propre rythme. Discovery Island Trails permet aux visiteurs de se promener autour de l’arbre de vie (Tree of Life) pour y observer de près les différents animaux qui y sont sculptés.

Gorilla Exploration Trail offre aux visiteurs la possibilité de voir une variété d’animaux, y compris des gorilles. C’est un sentier amusant à explorer et il est toujours excitant de voir les gorilles sortir et jouer.

Enfin, le Maharajah Jungle Trek est un sentier qui permet de voir les magnifiques tigres et autres animaux. Comme pour les autres sentiers, ce sentier permet aux gens d’explorer à leur propre rythme.

Pour un autre endroit calme, pensez à prendre le train qui se rend au Rafiki’s Planet Watch. Dans cet endroit, il est possible de caresser des animaux, faire des dessins et voir l’équipe de soins de Disney au travail. De nombreux visiteurs ne connaissent pas ce lieu, ce qui en fait un endroit très calme.

Comme on peut le constater, même si les foules continuent de croître dans les parcs Disney, il existe des endroits incroyables qui offrent une évasion de la foule. Gardez ces informations pas trop loin pour que si par malheur les parcs Disney sont bondés lors de votre prochain voyage et que vous avez besoin de calme, elles puissent vous servir.

2 thoughts on “Des endroits pour échapper à la foule à Walt Disney World

  1. À EPCOT, j’ajouterai le pavillon du Maroc en soirée. Une vraie échappatoire quand le World Showcase est partout pris d’assaut surtout avec les festivals! L’endroit se prête bien au calme et à la détente par ailleurs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.