Raisons pour lesquelles nous aimons Fantasyland à Magic Kingdom

Magic Kingdom à Walt Disney World est composé de six sections différentes. Il y a Main Street USA, Adventureland, Frontierland, Liberty Square, Tomorrowland et Fantasyland. Chaque zone regorge d’attractions merveilleuses et, ensemble, elles forment l’endroit le plus magique au monde.

Mais pour le moment, nous allons nous concentrer une seule section et vous donner les raisons pour lesquelles nous aimons Fantasyland.

Les classiques de Disney

Bien qu’il y ait eu de nombreux nouveaux ajouts à Fantasyland ces dernières années, nous aimons que beaucoup que les attractions et éléments classiques de Disney soient restés, gardant ainsi un sentiment de nostalgie pour les fans de Disney. « It’s a Small World » et Peter Pan’s Flight sont des attractions classiques de Disney qui continue d’être parmi les favoris parmi les visiteurs. L’arrêt du train à la vapeur (Le Walt Disney World Railroad) à Fantasyland rappelle aux clients l’amour de Walt pour les trains, et c’est aussi un excellent moyen pour se rendre dans cette section de parc.

Les toilettes de Raiponce

Il faudra peut-être un moment aux clients pour se rendre compte que la belle zone dédiée à Tangled est en fait des toilettes (elles font partie des plus belles toilettes de tout Walt Disney World!). Cette zone thématique est l’endroit idéal pour s’arrêter et se rafraichir, et même prendre quelques photos ! Dans le coin repos, certaines souches d’arbres ont des prises pour que vous puissiez recharger votre téléphone et d’autres appareils. Il y a tout près des statues cachées de Pascal à trouver. La tour de Raiponce se trouve au loin parmi les cascades et la verdure, et bien sûr, il y a des lanternes, qui sont belles la nuit. Le souci du détail de cette aire de repos en fait une attraction en soi.

The Little Mermaid (La Petite Sirène)

Note: pendant la réouverture progressive de Walt Disney World, les rencontres avec des personnages sont temporairement suspendues. Vous verrez des personnages traverser chaque parc lors de courtes parades.

La Petite Sirène est un autre des contes de fées classiques de Disney qui prend vie à Fantasyland. Les visiteurs peuvent poser devant le château d’Eric pour des photos et voir l’histoire de La Petite Sirène dans l’attraction Under the Sea –Journey of the Little Mermaid. Les gens peuvent également rencontrer Ariel sous sa forme de sirène à Ariel’s Grotto.

The Seven Dwarfs Mine Train

The Seven Dwarfs Mine Train était l’un des derniers ajouts au nouveau Fantasyland qui est toujours extrêmement populaire. C’est la balade familiale parfaite, avec des chariots de mine doux et oscillants qui transportent les invités jusqu’à la montagne et à travers la mine de diamants où travaillent les nains. La balade se termine avec des visiteurs qui passent lentement devant le petit chalet où ils peuvent regarder par les fenêtres et voir Blanche-Neige danser avec les nains alors que la vieille sorcière se profile devant la porte. L’attraction de Fantasyland est un bel hommage au long métrage.

Beauty and the Beast

Note: Pendant la réouverture progressive de Walt Disney World, Enchanted Tales with Belle est temporairement indisponible.

La Belle et la Bête est l’un des films les plus appréciés de Disney, et nous aimons toutes les attractions de Beauty and the Beast à Fantasyland. Le restaurant Be Our Guest donne aux visiteurs l’impression d’entrer dans le film lorsqu’ils entrent entrant dans la grande salle de bal ou dans l’aile ouest.

Enchanted Tales with Belle amène les visiteurs à l’intérieur d’une histoire interactive avec Belle et Lumière. Le restaurant Gaston’s Tavern sert des collations, comme des brioches à la cannelle chaudes et leur boisson signature LeFou’s Brew. N’oubliez pas de rencontrer Gaston à Belle’s Village Courtyard, et si vous êtes assez courageux, vous pouvez même le défier à un concours de pompes. La région et les attractions de La Belle et la Bête sont si immersives, attachantes et remplies d’émerveillement qu’elles sont définitivement un point culminant de Fantasyland, surtout pour les fans de cette princesse!

Storybook Circus

Note: Casey Jr. Splash ‘N Soak est temporairement indisponible.

Storybook Circus est une section de Fantasyland pleine de couleurs, de fantaisie et tout simplement amusante. La zone Casey Jr. Splash ‘N Soak est un endroit idéal pour se rafraîchir pendant que les animaux crachent et éclaboussent l’eau des wagons. The Barnstormer, avec le Great Goofini, est une attraction parfaite pour les tout-petits pour les initier aux montagnes russes. Le manège de Dumbo est la star de la section Storybook Circus. Nous aimons que Fantasyland ait non seulement conservé cette attraction classique, mais l’ait développée, ajoutant un terrain de jeu interactif à la file d’attente et un deuxième manège identique.

Personnages

Note: les rencontres avec des personnages sont temporairement suspendues.

Il y a toute une série de personnages à rencontrer dans Fantasyland. Au Princess Fairytale Hall, vous trouverez Raiponce et Cendrillon, ainsi que Tianna et Elena. Dans Storybook Circus at Pete’s Silly Sideshow, les visiteurs peuvent rencontrer des personnages classiques de Disney comme Daisy, Donald et Dingo habillés en stars de cirque et en artistes. Vous pouvez également voir Drizella et Anastasia, les demi-soeurs de Cendrillon, au Castle Wall. Merida peut également être trouvée sur les bords de Fantasyland derrière The Many Adventures of Winnie the Pooh.

Le Château de Cendrillon

Note: Happily Ever After est temporairement suspendu, il sera de retour le 1er juillet 2021.

Le château de Cendrillon est la principale porte d’entrée vers Fantasyland. L’une des meilleures sensations est de marcher à travers le château et de vous retrouver dans un tout nouveau monde de fantaisie. Les murs du château sont recouverts de magnifique mosaïque qui racontent l’histoire de Cendrillon. Ils valent la peine de s’arrêter pour les regarder. Et bien sûr, Happily Ever After peint le ciel nocturne au-dessus du château tous les soirs, et si vous restez à Fantasyland, vous aurez une tout autre perspective des feux d’artifice derrière le château.

La magie

C’est comme si de la poussière de lutin avait été saupoudrée sur Fantasyland dans Magic Kingdom. C’est là que la magie des films et contes de Disney prend vraiment vie avec les personnages, les attractions, les tourelles du château qui entourent la région, les princesses… C’est l’endroit où tout se réunit, et les rêves deviennent vraiment réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.