Petits détails cachés sur le Casey Jr. Splash N’ Soak Station à Magic Kingdom


L’une des choses que nous aimons le plus à Walt Disney World, c’est la magie des détails. Chaque visite signifie une nouvelle découverte. Les concepteurs appelés Imagineers ont pensé à chaque petit détail dans les parcs à thème, les hôtels et plus encore. Plus nous découvrons de détails cachés, plus nous sommes étonnés.

Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir un secret peu connu du Casey Jr. Splash N’ Soak Station située dans la section Story Book Circus qui se trouve tout prêt de la section Fantasyland du parc Magic Kingdom.

Avant tout, qu’est-ce que le Casey Jr. Splash N’ Soak? Un endroit pour que les jeunes et les moins jeunes se rafraîchissent sous des jets d’eau.

Le secret est tout simple. Avez-vous déjà remarqué les numéros sur les chariots de l’attraction? Ils ont chacun une signification.

Sur le wagon qui représente le cirque vous pouvez voir le «82». C’est pour faire référence à 1982, l’année d’ouverture du parc Epcot.

Le chariot des éléphants honore l’année de l’ouverture de Magic Kingdom avec un «71» pour 1971.

Le wagon girafes aborde le «89», pour l’ouverture du Disney’s Hollywood Studios en 1989.

Enfin, sur le chariot des chameaux il y a le chiffre «98» pour l’ouverture de Disney’s Animal Kingdom en 1998.

Voilà! Un petit secret tout simple, mais qui est toujours intéressant de connaitre. À votre prochaine visite à Walt Disney World, faites-y un petit tour pour vous rafraichir et admirer les détails peints sur ces wagons de train.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *