5 choses qui ont changé à Walt Disney World

Avec la pandémie de 2020, pas mal de choses ont dû changer à Walt Disney World. Bien que la magie soit différente, elle n’a pas disparu selon certains visiteurs. Bien sûr en ce moment les visiteurs internationaux ne peuvent plus aller aux USA, mais un jour nous pourrons y retourner et il y a de fortes chances que les changements qui sont apportés à Disneyworld soient toujours présents.

Voici les plus grands changements chez Walt Disney World:

Aucune rencontre de personnages

En raison de l’éloignement social, les personnages ne peuvent pas rencontrer les visiteurs.

Promenades de personnages

Tout au long de la journée, les personnages sortent dans des mini défilés. Au Disney’s Animal Kingdom, ils apparaissent sur des bateaux dans la rivière. À Epcot, ils se déplacent en calèche et en bus. À Magic Kingdom, ils utilisent des chars de parade uniques et à Disney’s Hollywood Studios, ils roulent dans des Chevrolet Camaro décapotables décorés aux couleurs de personnages.

Salutations à distance

Les personnages apparaissent également sur des scènes et des plateformes pour saluer les visiteurs. Dans Magic Kingdom, des personnages apparaissent sur le quai de la gare de Main Street USA et saluent les arrivants. Ils peuvent également être vus sur la scène situés dans la section Tomorrowland et sur le porche du restaurant Crystal Palace. À Epcot, on les voit parfois dans les jardins. Vous ne savez jamais où ils pourraient apparaître au grand plaisir des enfants.

Opportunités de selfie

Les personnages posent à des distances sûres pour que vous puissiez vous retourner et prendre des selfies avec eux. Vous pourrez vous prendre en selfie dans certains restaurants avec service aux tables ainsi qu’un peu partout dans les parcs à thème.

Plus de Fastpass+

En raison de la distanciation sociale dans les files d’attente, Disney a temporairement éliminé le système FastPass +, mais en ce moment ce n’est pas vraiment nécessaire en raison de la faible capacité de foule dans les parcs. Les files d’attente ne sont pas généralement pas très longues, les attractions les plus populaires ont environ 35 à 40 minutes d’attente.

La commande mobile n’est pas facultative

Walt Disney World travaillait sur le déploiement de la commande mobile et enseignait aux visiteurs à l’utiliser avant la pandémie. Maintenant, ce n’est pas facultatif. La plupart des restaurants à service rapide ne vous permettent même pas d’entrer jusqu’à ce que vous ayez passé votre commande mobile sur l’application My Disney Experience et que celle-ci ne vous ait pas averti qu’elle est disponible pour le ramassage.

Plus de Park Hopper

En raison du système de réservation de parc utilisé par Walt Disney World, vous ne pouvez pas accéder à plusieurs parcs le même jour. Vous devez réserver pour le jour que vous prévoyez de visiter.

Obligation du port du masque

Les masques ne sont pas facultatifs, vous allez devoir porter un masque dans les parcs, point final. Ce n’est pas toujours agréable avec la chaleur de la Floride, mais c’est quelque chose que nous devons tous faire… donc le meilleur conseil que nous avons pour vous est d’apporter des masques supplémentaires dans votre sac à dos. De cette façon, si vous transpirez à travers un ou en mouillez (oui, vous devez même le porter dans le manège Splash Mountain), vous en aurez un de rechange.

4 thoughts on “5 choses qui ont changé à Walt Disney World

  1. J’espère qu’en 2024, toutes ces mesures ne soient plus qu’un mauvais souvenir :'( Je ne suis jamais allée à Disney World et c’est mon rêve!! J’aimerais vive pleinement la magie de Disney avant la pandémie :'(

    1. Bonjour Sylvie, selon plusieurs expert,un voyage à Walt Disney World ne sera plus comme avant la pandémie pendant encore plusieurs années. Par contre, il y a de forte chance qu’il y ait moins de contraintes qu’en ce moment. Il faut être optimiste et espérer que le mieux est à venir.Mais de toute façon, il y aura toujours de la magie à Disney et vous ferez un beau voyage malgré tout!

  2. Bonjour, comme l’heure de fermeture de Magic est 19 h et qu’il ne fait pas encore noir, est-ce qu’il y a toujours les feux d’artifices à Magic tous les soirs? Tout comme le spectacle de Epcot, Hollywood, Animal ont ils lieu?

    1. Bonjour Reynold, en ce moment, il n’y a plus de présentation de spectacle de feux d’artifice dans tous les parcs pour éviter les regroupement de personnes. On ne sait pas quand les feux d’artifice reviendront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.