L’application My Disney Experience affiche maintenant les détails de l’utilisation du plan repas et des achats

À votre arrivée dans un hôtel Disney à Walt Disney World, le cast member à la réception vous demandera sans doute, (si ce n’est pas déjà fait) si vous désirez relier une carte de crédit à votre bracelet MagicBand.

Une fois que vous avez relié une carte de crédit à votre MagicBand, chaque fois que vous désirez faire un achat dans l’un des 4 parcs à thème, dans une boutique de Disney Springs, dans un parc aquatique de Disney ou partout ailleurs à Disneyworld, vous pouvez payer en vous servant du bracelet.

Ceci est fort pratique et ça facilite également les achats. Puisque Disney est un endroit où la plupart des touristes font plus d’un achat par jour, parfois, il devient difficile de se souvenir de tout ce qu’on a payé dans la journée. Avant la mise à jour de l’application My Disney Experience en août 2017 on devait se rendre à la réception de l’hôtel et demandé à l’un des cast members de nous imprimer le détail des transactions. Sinon, le détail nous était présenté et chargé lors de notre départ.

Avec la nouvelle version de My Disney Experience, cette information est désormais disponible dans le app. Vous pouvez donc consulter le détail des achats directement sur votre téléphone. Ceci est bien pratique pour nous aider à ne pas (trop) dépasser notre budget voyage! Car croyez nous, il est facile de dépenser à Disney et on doit avouer avoir plus d’une fois dans le passé dépasser notre budget que ce soit de façon consciente ou non. 🙂

Autre excellente nouvelle c’est que le nombre de crédit du plan repas Disney est également disponible directement à partir de My Disney Experience. Il est donc ainsi encore plus facile de toujours savoir combien il nous reste de crédits repas et de crédits pour nos collations.

La mise à jour de My Disney Experience est disponible autant sur Android que sur iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *