La chasse au Pascal caché à Walt Disney World

Pas mal tout le monde qui ont écouté le film Raiponce on craqué pour le meilleur ami de Raiponce, le petit caméléon Pascal.

Et bien vous pouvez faire à Walt Disney World dans le parc Magic Kingdom un petit jeu tout simple avec lui qui est est en fait une chasse aux Pascal cachés.

Cette activité se déroule où il y a la tour de Raiponce (dans la section Fantasyland) tout juste à côté des toilettes. Dans cette zone, vous trouverez des signes de Rapunzel tout autour de la section des femmes et, pour les hommes, des empreintes de sabots de Maximus et une sacoche de Flynn Rider. C’est comme être dans le vrai village de Corona.

Ce jeu amusant consiste à chercher et trouver Pascal et ses amis caméléons ( il y en a 9 au total ). Le jeu peu sembler facile mais n’oubliez pas que les caméléons changent d’apparences et de couleurs selon l’environnement et Pascal est un petit caméléon qui aime jouer des tours.

Il faut calculer entre 30 minutes et une heure pour retrouver les dix Pascals cachés dans cette zone. Cela peut sembler beaucoup, mais vous pouvez en profiter pour recharger vos appareils en même temps avec les chargeurs cachés dans les souches qui servent de sièges.

Soyez averti qu’il s’agit d’une zone de stationnement pour poussette, de chargement de téléphone et de salle de bain donc la foule peut devenir assez lourde dans cette région de Magic Kingdom. Cela peut restreindre votre jeu de chasse à Pascals.

Mais pour vous aider, nous allons vous montrer des photos que vous pourrez garder secrète de vos enfants et qui vous donnerons un coup de pouce si malheureusement ils ne les trouvent pas.

À l’arrière de la boutique Memento Mori, la boutique de cadeaux de l’attraction Haunted Mansion. Pascal est niché sous la boîte à fleurs.

Ce Pascal est situé dans la zone de places assise devant les toilettes.

Pascal dans une jardinière à la fenêtre au-dessus du bâtiment des salles de bain.

Pour repérer les Pascals le long de la rivière, assurez-vous de regarder les rochers. Il y en a plus d’un!

Juste à côté du pont qui mène à la section Liberty Square.

Au même endroit, regardez un peu plus à gauche. Ce Pascal est sur la rive opposée et beaucoup plus haut.

Un autre proche de la rivière.

Ce Pascal est sur le côté de la boutique Memento Mori.

C’est le plus difficile à trouver, Pascal est caché dans l’écorce de l’arbre. Le voyez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *