Ouverture d’une nouvelle boutique pour l’attraction The Haunted Mansion à Walt Disney World

memento-moriLa populaire attraction The Haunted Mansion (la maison hantée) situé à Liberty Square au parc thématique Magic Kingdom à désormais sa boutique souvenirs, Memento Mori.

Cette boutique est la destination pour les fans de cette attraction puisque l’on y retrouve toute la gamme de marchandise exclusive pour The Haunted Mansion. Il y a de tout,  des  vêtements, des bibelots, des articles dérivés et des pin’s Disney.

Pour l’instant et pour une période non défini, Disney à mît une limite d’achat de 6 articles du même genre par acheteur par jour. La boutique est tellement populaire (il y a une file jusqu’à l’extérieur) que Disney veut contrôler la quantité acheté par les gens pour éviter qu’il y est des razzias et que les tablettes se vide trop rapidement.

Si vous êtes un fans de cette attraction mais que malheureusement vous n’avez pas de voyage pour Walt Disney World de prévu, il est possible depuis le 6 octobre 2014 de faire des achats en ligne sur le site: www.DisneyStore.com/HauntedMansion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *