Des restrictions de poids pour les manèges à Walt Disney World

Walt Disney World est situé à Orlando en Floride donc, en tant que destination voyage américaine, des personnes avec des excès de poids sont souvent des visiteurs des parcs Disney et donc, Walt Disney World à construit ses attractions avec cette réalité quotidienne.

Dans les parcs, des restrictions pour la santé et la sécurité sont indiqués sur des panneaux à l’entrée de certains manèges pour aider les visiteurs à prendre la décision de monter ou non dans l’attraction. Beaucoup ont des règlements concernant la taille et d’autres d’ordre médicaux. Bien qu’il n’y ai pas d’indication pour la limite de poids, certains manèges peuvent être inconfortable pour des visiteurs ayant un excès de poids ou une grande taille.

Les manèges comme Test Track, Dinosaur, Astro Orbitor, Mission: Space, Star Tours, Dumbo ou Space Mountain sont des attractions qui peuvent être plus problématique pour certaine personne puisque l’assise est assez étroite et restreinte en hauteur.

Dans certains manèges, le préposés offrira aux personnes qui en ont besoin, la possibilité d’utiliser 2 places pour qu’il soit plus confortablement assis. Pour les manèges sur l’eau il ne faut pas s’inquiéter de faire couler ou chavirer le bateau puisque ces derniers ne flottent pas car ils sont sur des rails.

Il n’y a pas de stress ou d’angoisse à avoir puisqu’il est excessivement rare de voir un visiteur se faire refuser l’accès à un manège à cause de son excédent de poids.

Il faut prendre note que si vous voulez louer un Segway tours ( petit trottinette sur 2 roues à batteries) pour vous promener dans certain parcs à thèmes ou dans un hôtel Disney il y a malheureusement une restriction de poids qui est de 250 livres. C’est la seule activité qui a une limite et donc, pas de panique puisque tout le monde, même ceux ayant un surplus de poids, peuvent s’amuser dans les manèges à Walt Disney World.

En complément d’information, nous vous invitons à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *