Grandeur minimale pour entrer dans les attractions à Magic Kingdom

Il y a tellement d’attractions dans les parcs du Walt Disney World Resort en Floride que parfois, pour les parents, il devient difficile de savoir dans lesquels notre enfant pourra embarquer.

Pour ceux qui ont des enfants en bas âge, et qui se demande parfois s’ils pourront assez profiter de tout ce qu’il y a à voir et à faire à WDW, pas d’inquiétude. À lui seul, Magic Kingdom compte plus de 20 attractions qui n’ont aucune restriction de taille!

Ceci sans compter les diverses parades et spectacles.

Voici donc une liste qui présente chacun des manèges et attractions les plus populaire de Magic Kingdom et la grandeur requise pour y embarquer.

Liste des attractions avec aucune restriction de grandeur

32 pouces et plus

35 pouces et plus

38 pouces et plus

40 pouces et plus

44 pouces et plus

Lorsque vous êtes dans un parc, vous pouvez utiliser l’application My Disney Experience pour obtenir de l’information sur la taille minimal requise pour entrer dans un manège.

Consultez également nos articles :

Si vous avez de jeunes enfants et que vous désirez faire un manège pour les grands sans perdre trop de temps, pensez à lire notre article sur le rider switch. Nous avons aussi un autre article avec des conseils pour sauver du temps à WDW .

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.