Le Gaston’s Tavern

Gaston’s Tavern est en fait un petit restaurant pour y prendre une pause de toute l’animation du parc Magic Kingdom à Walt Disney World. Il est situé tout au fond de Fantasyland,derrière l’attraction Enchanted Tales with Belle, proche du restaurant Be Our Guest.

Ce restaurant n’est pas très grand mais il est très populaire aux heures de pointe. Conseil: allez-y en soirée ou dans l’après-midi vers 14h30, normalement il devrait y avoir moins de clients.

Si vous êtes un fans du film d’animation Belle, vous trouverez une ressemblance du lieu avec celui que l’on voit dans le film.

Dès que l’on franchi la porte, on se retrouve dans une taverne typique de gars de l’époque et on reconnaît l’exubérance et toute l’arrogance de Gaston. Prenez le temps de regarder sur les murs et au plafond pour voir toute la décoration.

Le Gaston’s Tavern est l’endroit parfait si vous voulez partager une grosse brioche à la cannelle ou boire une boisson bien spéciale.

Malgré le fait que ce soit une taverne il n’y a pas de boisson servi dans ce restaurant. Par contre, vous pourrez déguster pour moins de 6$US, Le Fou’s Brew, un jus de pommes surgelé avec une mousse de fruit de la passion et mangue. Le tout recouvert de guimauves grillés. Si le coeur vous en dit, vous pouvez boire ce breuvage populaire dans un verre spécial, un Souvenir Cup. C’est un breuvage très bon mais qui peut facilement être partagé à moins d’aimer beaucoup les boissons sucré!

Amusez-vous à vous faire prendre en photo dans le fauteuil de Gaston avec votre Fou’s Brew.

Presque tout ce qui est au menu fait partie des collations du plan repas de Disney. Le Gaston’s Tavern ouvre ses portes habituellement dès l’ouverture du parc et ferme à la fermeture. Il est parfois ouvert lors des heures magique de Disney.

Si vous êtes chanceux, vous pourrez rencontrer Gaston pour une photo devant la fontaine situé juste devant le restaurant. Il s’amuse à comparer ses muscles avec les hommes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *