Nouveau bébé girafe dans l’attraction Kilimanjaro Safaris à Disney’s Animal Kingdom

Depuis la création du parc Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World en 1998, chaque année, il y a la naissance de quelques animaux.

Par exemple, en 2018, il y a eu en janvier la naissance d’un magnifique bébé hippopotame ou encore, un bébé mandrill en août.

En 2017, deux naissances marquantes furent celles du bébé éléphant et des deux bébés tigres.

Dans cet article c’est de la naissance d’une petite girafe dont nous aimerions vous faire part. Elle se nomme Aella et ça fait déjà un moment qu’elle est née. C’était le 29 juin 2018. Il s’agit d’une girafe Masaï, une espèce de girafes qu’on trouve principalement au Kenya et en Tanzanie.

Voici une vidéo Aella, la petite girafe publié par Disney :

La raison pour laquelle nous vous en parlons c’est du fait qu’on peut maintenant l’apercevoir dans l’attraction Kilimanjaro Safaris. Souvent, lorsqu’un bébé naît à Disney’s Animal Kingdom, il est mis en retrait dans un lieu tranquille avec sa mère et sous la surveillance d’un groupe d’expert. Il faut un temps d’adaptation avant que l’animal soit ajouté au reste du groupe. C’est donc une super nouvelle d’apprendre que Aella a rejoint les autres girafe puisque ça signifie qu’elle est en bonne santé!

Si vous faites un voyage à Disney dans les prochaines semaines, vous aurez peut-être la chance de l’apercevoir. 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *