Un bébé éléphant est né au parc Disney’s Animal Kingdom

L’attraction Kilimanjaro Safaris du parc à thème Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World accueille depuis peu de temps un nouvel éléphant. Ce petit bébé éléphant vraiment « trop mignon » se nomme Stella. La maman de Stella pour sa part se nomme Donna et est âgée de 28 ans. Cette dernière a déjà eu deux autres bébés : Nadirah qui est né en 2005 et Luna en 2010. Incluant Stella, c’est 7 éléphants qui sont nés à Disney’s Animal Kingdom depuis son ouverture en 1998.

Disney n’a pas indiqué la date exacte de la naissance de Stella. Cependant, sa maman est tombée enceinte en janvier 2015. Sachant que les éléphants ont une grossesse qui a une durée d’environ 22 mois, la naissance aura eu lieu durant les derniers mois de l’année 2016.

Le parc compte donc maintenant 10 éléphants soit : 7 femelles et 3 mâles.

La petite Stella et sa mère ont passé une certaine période de temps à l’abri des regards, à l’arrière scène ce qui a permis à la maman éléphant de commencer à s’occuper de son bébé en toute tranquillité. Stella a ensuite progressivement fait la connaissance des autres membres de sa famille.

Disney a publié le vidéo suivant qui nous montre ce nouveau bébé éléphant :

Si vous faites un voyage à Walt Disney World durant les prochains mois, ne manquez pas de faire un tour dans le Kilimanjaro Safaris et ouvrez l’oeil. Peut-être aurez vous la chance d’y voir la petite Stella!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *