Le 1-Day Disney Dine-on-the-Go

Chateau de Cendrillon a Magic Kingdom

Une nouveauté sera bientôt offert pour les visiteurs du parc à thème Magic Kingdom de Walt Disney World. Il s’agit du Disney Dine-on-the-Go qui est en fait un peu comme le Dining Plan (plan repas) de Disney.

Il sera offert pour un temps limité du 12 janvier 2017 au 22 février 2017 puisque Disney fait un essai pour voir si c’est un produit qui pourrait intéresser les visiteurs du parc.

Qu’est-ce que le 1-Day Disney Dine-on-the-Go?

Les visiteurs doivent se rendre au Guest Relations à l’entrée du parc. Le 1-Day Disney Dine-on-the-Go est  une option de repas à service rapide qui permet de manger 2 repas pendant la journée dans certains restaurant de Magic Kingdom. Les employés de Disney vous donnerons des coupons (bons d’échanges) que vous donnerez à la caisse lors de l’achat de votre repas dans le restaurant.

Le prix est de 29$US plus taxes pour les 10 ans et plus et de 12$US plus taxes pour les 3 à 9 ans.

Avec cette promotion vous pourrez manger:

  • Un déjeuner OU un diner dans un restaurant quick service (service rapide) qui comprend un (1) plat principal et une (1) boisson non alcoolisée (doit être échangé avant 16 heures)
  • Un souper à service rapide comprenant un (1) plat principal et une (1) boisson non alcoolisée (échangeable après 16 heures jusqu’à la fermeture du parc)

En tout temps, le dessert n’est pas inclus et il n’y a pas de collation.

Voici la liste des restaurants participants:

C’est une option à envisager si vous êtes un groupe de personne qui mange beaucoup et qui choisis toujours sur le menu ce qu’il y a de plus cher. Par contre, si vous manger peu ou que vous choisissez des repas peu cher dans les menus, peut-être qu’avec cette promotion vous serez perdant.

Par exemple, si vous prenez au restaurant pour le diner au Pinocchio Village Haus le plat le plus cher  soit le poulet parmesan à 12,49$ et que pour le souper, le saumon grillé à 13,99$ au Columbia Harbour House, le prix sera de 26,48$. Si on ajoute 1 boisson gazeuse à 3,29$ par repas soit, 6,58$ de breuvages que l’on additionne avec les 2 repas, votre facture total sera de 33,06$US plus taxes.

L’économie n’est pas très grande surtout si on calcul le fait qu’il y a des restrictions sur les heures et que l’on doit absolument manger les 2 repas dans la même journée. Que fait-on si finalement on ne peut retourner dans le parc pour le souper soit parce qu’un des voyageur est malade ou que l’on a tout simplement pas le goût d’y retourner? Disney ne fait pas de remboursement sur les repas non utilisés!

Avant de partir, nous vous suggérons de simuler des factures de repas en allant voir les menus sur le site de Disney pour savoir si le 1-Day Disney Dine-on-the-Go est un bon achat pour vous.

Nous vous invitons à lire les critiques des restaurants à service rapide de Magic Kingdom:

Critiques des restaurants service rapide de Magic Kingdom en 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.