Critiques des restaurants service rapide de Magic Kingdom en 2016

chateau-cendrillon-disney-2

Be Our Guest

note globale: 7/10

Ce restaurant situé à Fantasyland offre des repas à service rapide le matin et le midi. Les commandes se font sur un écran tactile avec images pour vous aider à faire vos choix. Contrairement aux autres restaurants quick service de Disneyworld, après votre commande, vous allez vous asseoir et un serveur vous apportera votre commande à votre table. C’est le seul restaurant qui offre les boissons à volonté puisqu’il y a des machines distributrice dans les salles à diner. Si vous aimez les sandwichs, vous serez content.

Casey’s Corner

note globale: 5/10

Situé sur la Main Street USA, ce restaurant  sert principalement des hot-dogs et des frites. Si vous n’avez pas le plan repas de Disney, vous trouverez la facture très salé. Il y a très peu de places assises et la décoration rappel un peu les vieux casse-croûte de stade de baseball. Si vous êtes un amateur de hot-dog vous serez content sinon allez ailleurs.

Columbia Harbour House

note globale: 9/10

L’endroit parfait pour manger des fish & chips, des crevettes panées et des lanières de poulets. La salle à diner est sur deux étages ce qui permet d’accueillir beaucoup de personnes. La décoration est inspiré de l’époque de l’indépendance américaine comme la section Liberty Square où il est situé. Les portions sont généreuse et souvent lorsque nous allons dans ce restaurant, ce n’est jamais plein. À chaque voyage à Disney, nous allons y manger.

Cosmic Ray ‘s Starlight Café

note globale: 8/10

Longtemps été le restaurant préféré de nos enfants, ce resto de la section Tomorrowland offre une grande salle à diner ainsi que plusieurs choix de repas américain. Ce qui est intéressant est que lorsque vous commandez un hamburger, vous pouvez le garnir à votre goût avec plusieurs condiments offerts à un comptoir style buffet. N’oubliez pas d’écouter les chansons interprétés par le personnage extra-terrestre audio-animatronique dans la salle à diner.

Pecos Bill Tall Tale Inn Café

note globale: 8/10

Ce restaurant de la section Frontierland offre un menu principalement constitué de plats mexicain. Le décor évoque le far west. Pecos Bill étant d’ailleurs le nom d’un cow-boy qui a marqué l’imaginaire américain. Les bols de nachos sont très bon c’est un repas très populaire pour les clients. Vous pouvez y mettre les condiments que vous voulez à volonté. Ce restaurant est un incontournable pour notre famille depuis notre premier voyage et malgré le fait que la salle à diner est grande nous y allons toujours un peu avant les heures de pointe pour être sûr d’avoir une table.

Pinocchio Village Haus

note globale: 7/10

Pinocchio est situé à Fantasyland juste à côté du manège It’s a Small World que l’on peut regarder par une baie vitrée. L’intérieur est décoré avec des murales et des images inspirés du film d’animation des studios Disney de 1940. C’est aussi dans cet endroit que vous retrouverez le livre de souhait. Anciennement ce restaurant servait presque uniquement de la pizza mais aujourd’hui ils ont intégré au menu de délicieux Flatbread et de bonne salades. Il est très populaire auprès des familles.

Tomorrowland Terrace

note globale: 7/10

À Tomorrowland, ce resto offre un bon choix de hamburger, pâtes, sandwichs et salades. C’est un restaurant couvert mais à l’extérieur. Phénomène inexplicable, c’est le seul restaurant auquel nous avons jamais manger malgré nos 9 visites à Disneyworld en Floride. La note de 7/10 en basé sur les commentaires que nous avons eux d’amis.

Tortuga Tavern

note globale: 8/10

Celui-ci est situé dans la section Adventureland du parc, en face de l’attraction Pirates of the Caribbean et pas trop loin du Pecos Bill. D’ailleurs, comme ce dernier, il offre de la cuisine d’inspiration mexicaine. Vous pourrez donc y manger des burritos, nachos, tacos, quesadillas… Notez que ce resto n’est pas toujours ouvert.

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *