Le restaurant Tortuga Tavern à Walt Disney World

Situé dans la section Adventurland du parc Magic Kingdom, le restaurant à service rapide Tortuga Tavern est l’endroit parfait pour manger le repas du midi ou du soir puisqu’il est ouvert habituellement de 11h à 19h mais il faut faire attention puisque c’est un restaurant saisonnier.

Comme pour la plupart des restaurants que l’on retrouve à Walt Disney World, il fait parti du plan repas de Disney.

Il n’y a pas un grand choix de repas offert, habituellement grillades tel que cuisses de poulet ou des plats mexicains.

C’est un restaurant où il est possible de trouver un repas lorsque l’on est végétarien ou végétalien.

Si vous aimez le les pirates, c’est l’endroit parfait pour vous puisque le Tortuga Tevern est décoré sous ce thème. De plus, il est à deux pas du restaurant Pecos Bill juste en face de l’attraction Pirates of the Caribbean .

Vous pourrez y voir un décor avec des objets exposés comme on peut voir dans l’attraction Pirates des Caraibes, de vieux livres utilisé par des pirates et une grande fresque où l’on peut voir le célèbre pirate Barbe Noire.

Ce n’est pas un très grand restaurant mais il y a une jolie terrasse et quelque tables à l’extérieur. Par contre, le coin salon de Tortuga Tavern est étonnamment grand.

On doit vous mentionner que personnellement, nous y avons jamais mangé car ou il était fermé ou nous avions tout simplement pas le goût de manger ce qui était offert au menu. Les avis des visiteurs sont très partagé pour dire que c’est un restaurant à visiter ou non.

Si vous avez le goût de nous partager votre expérience dans le restaurant Tortuga Tavern, écrivez-nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.