Où manger à Disneyworld lorsque l’on est végétarien/végétalien en 2017?

Chef Mickey

Voyager n’est pas toujours évident lorsque l’on a un régime alimentaire spécifique comme par exemple: végétalien/végétarien. Walt Disney World offre des menus dans ses restaurants pour ces visiteurs aussi pour les gens qui ont des allergies alimentaires.

Pour aider ceux d’entre vous qui sont végétaliens/végétariens, nous avons une liste de restaurants où vous pouvez obtenir un repas pour vous.  À n’importe lequel des emplacements de parc (même ceux non mentionnés ci-dessous) vous pouvez dire que vous avez des préférences alimentaires et un chef ou un directeur sera appelé à votre table pour vous pour adapter votre repas.

N’oubliez pas que vous pouvez apporter de la nourriture dans les parcs à thème de Disney mais n’oublier pas que cette nourriture ne doit pas être dans des contenants de verre.

Vous pouvez aussi téléphoner au guest relations dans les parcs ou à votre hôtel Disney pour leur parler de vos besoins alimentaires. De cette façon, les cast member pourrons vous informer et vous conseillez pour votre voyage.

Dans chaque parc vous retrouverez des petits kiosques ou restaurants où ils vendent des fruits et des légumes frais. De plus, les bretzels et les gaufres Mickey à tous les parcs sont végétaliens. Il y a beaucoup de restaurants à service rapide qui offre des salades à leur menu.

Notez qu’il peut avoir des changements sur les menus.

Magic Kingdom

Restaurant Tortuga Tavern (section Adventureland)
La salade de tacos aux haricots noirs, le riz sans sauce à la coriandre et la salsa de maïs sont tous végétaliens. Les coquilles de tacos peuvent être prises au bar et farcies de laitue, de salsa et de jalapenos.

Restaurant Columbia Harbor House (section Liberty Square)

Il y a un excellent chili végétarien et de la salade.

Restaurant Plaza Ice Cream Parlor (Main Street USA)

Ce petit magasin de glaces est au bout de la Maine Street USA et ils offrent deux saveurs de crème glacée non laitière – Tofutti (au chocolat ou vanille) et Rice Dream (en vanille).

Prenez votre crème glacé dans un gobelet car les cornets (cône) on du miel à l’intérieur.

Epcot

Restaurant The Garden Grill (pavillon The Land)

Ce restaurant offre aux clients des fruits et des légumes qui poussent dans les serres que l’on peut voir dans l’attraction Living with the Land. C’est un restaurant avec service aux tables et vous pouvez manger la salade du chef, le riz pilaf et les légumes du jardin.

Restaurant Marrakesh (pavillon du Maroc)

Le couscous avec des légumes est une option végétarienne populaire ainsi que la salade Jasmina. Notez que c’est un restaurant avec service aux tables.

Restaurant  Tangerine Café (pavillon du Maroc)

Ce restaurant est de type service rapide (quick service) Vous pouvez y manger du couscous et des salades. De plus, souvent les employés parlent français ce qui peut être intéressant pour bien se faire comprendre lors d’une commande de nourriture!

Restaurant San Angel Inn (pavillon du Mexique)

Ce restaurant à service aux tables offre des menus qui peuvent être fait selon vos besoin. Commandez des plats  sans viandes, fromage ou crème sûre par exemple. Remplacez ces derniers par des légumes, des haricots noirs et de la salsa.

Restaurant La Cantina de San Angel (pavillon du Mexique)

Dans ce restaurant à service rapide vous pouvez faire vos propres tacos avec des frites, de la guacamole, salsa et n’importe quels autres plats d’accompagnement puisqu’il y a un bar à condiments accessible aux visiteurs.

Disney’s Hollywood Studios

Restaurant The Hollywood Brown Derby

Ce restaurant avec service aux table vous offre de manger de la cuisine américaine classique. Au menu il y a le plat Noodle Bowl qui est conçu avec du tofu, de noix de coco frit, de haricots de soja, de pois sucrés, de bok choy et de champignons Shiitake dans un bouillon de curry riche.

En conclusion, il est tout à fait possible pour une personne végétarienne/végétalienne de manger des bons petits plats à Walt Disney World. Il suffit de bien lire les menus. Si vous voulez avoir de l’information sur les menus des restaurants de Disney, il suffit d’aller sur le site My Disney Expérience, il y a la liste de tout les restaurants dans tout les parcs à thème de Disney avec leurs menus.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *