The Garden Grill Restaurant à Epcot

Le parc à thème Epcot offre beaucoup de restaurant, que ce soit dans la section du World Showcase ou dans la section Futur World. Ces restaurants sont tous différent et il y en a pour tout les goûts.

Si l’on veut manger avec des personnages de Disney, il y a deux restaurants qui offre cette possibilité soit le Akershus Royal Banquet Hall du pavillon de la Norvège où l’on peut rencontrer les principales princesses de Walt Disney World et au restaurant The Garden Grill Restaurant situé dans le pavillon The Land de la section Futur World. Ce restaurant est bien sûr avec service aux tables.

Au Garden Grill, vous y rencontrerez Mickey Mouse, Tic et Tac ( Chip ‘n’ Dale ) ainsi que plusieurs autres. Ils sont habituellement vêtu de salopettes et chemises à carreaux. Dans ce restaurant, c’est la fête des récoltes de la ferme, ce qui explique les vêtements de fermier.

Dans ce restaurant, vous pourrez y déguster des repas généreux à volonté que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou le souper. Les plats sont mis au centre de la table et vous ne pouvez pas choisir les plats que vous voulez manger. En bref, c’est un repas imposé. Au diner et au souper, il y a de la salade comme entrée, haricots verts, gratin de courgette, purée de pomme de terre, pâtes au fromage, patates douce en frite, du boeuf, saucisse, poisson et poulet au repas principal. Au dessert c’est un gâteau avec coulis de fruits rouge. Pour le déjeuner, vous retrouverez comme plat du bacon, des gaufres en forme de tête de Mickey, des oeufs brouillé, du jambon…Par contre il faut noter qu’il y a des repas adapté pour les gens qui ont des allergies alimentaires. Si vous ne voulez pas un plat comme par exemple le poisson, il est possible de le mentionner au serveur et ils vous offriront d’ajouter plus de poulet ou de boeuf par exemple.

Tout les légumes que l’on mange au Garden Grill proviennent des serres que l’on peut voir dans l’attraction Living With The Land situé en dessous du restaurant.

En plus de rencontrer les personnages de Disney, ce restaurant à une particularité c’est que le plancher tourne comme si on était sur une table tournante. Mais attention, on ne ressent pas grand chose, c’est pas un manège! Par contre, le décore change autour de nous ce qui est très amusant pour les enfants. Il y a dans le restaurant de grandes banquettes et aussi des tables.

The Garden Grill Restaurant fait partit du plan repas de Disney standard. Il est important de faire une réservation à l’avance sur le site My Disney Experience.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *