Restaurant Akershus Royal Banquet Hall de Epcot

akershus

Le Akershus Royal Banquet Hall est un restaurant du parc à thème Epcot à Walt Disney World en Floride. Il est situé dans la section World Showcase du parc, à l’intérieur du pavillon de la Norvège. À l’exception du déjeuner, tout les plats sont d’inspiration norvégienne.

Il s’agit d’un restaurant avec service aux tables dans lequel les visiteurs peuvent rencontrer les princesses de Disney.

Le plan repas Disney est accepté. Il compte pour un crédit de type service aux tables.

D’abord, à l’entrée du restaurant, vous vous ferez prendre en photo avec Belle. La photo vous seras donné a la fin du repas. Durant le repas, des princesses de Disney viennent a tour de rôles à la table pour prendre des photos et signer des livrets d’autographes si votre enfant le désire.

Par contre, la présence des personnages et les divertissements peuvent être modifiés sans préavis. Notez que la princesse Belle est toujours présente.

Normalement, vous pourrez rencontrer, Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel et parfois Mary Poppins.

Ce restaurant sert des déjeuner, diner et souper. Pour le déjeuner, il y a tout les plats préférés des américains soit des œufs brouillés, du bacon, de saucisses, des brioches roulés à la cannelle, etc…

En entrée, un bar à salade avec fruits de mer et fromages importés est disponible. Le repas est à la carte. Le choix est varié. Viande, poisson et fruits de mer scandinave.

Dans le menu enfant vous retrouverez des pizzas, des pâtes avec du poulet grillé, du saumon avec des légumes et de la salade de fruits.

Pour notre part, nous avons gouté au boeuf, porc, poulet et saumon. Les 4 plats étaient délicieux. Pour le dessert, le serveur apporte une assiette contenant 3 desserts différents à partager. De tous les restos que nous avons visité, Akershus Royal Banquet Hall figure dans notre top 5.

Les réservations sont recommandées et peuvent être effectuées jusqu’à 180 jours avant votre visite sur le site My Disney Experience.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *