Message personnalisé dans Space Mountain à Magic Kingdom

space-mountainDernièrement, on vous parlait de messages et autres effets personnalisés à l’aide des bracelets Magic Bands dans les attractions Haunted Mansion et It’s a Small World au parc Magic Kingdom à Disneyworld en Floride.

Cette fois, c’est au tour de l’attraction Space Mountain de s’ajouter à la liste des manèges qui offre une expérience personnalisée.

En effet, à la sortie de cette montagne russe, les visiteurs doivent parcourir une assez bonne distance avant de sortir du grand bâtiment blanc dans lequel se trouve l’attraction.

La route se fait sur un tapis roulant. Durant le parcours, il y a des écrans sur lesquels ont peut maintenant voir des messages humoristiques qui sont personnalisés à notre nom.

Voir aussi nos autres articles publiés précédemment à ce sujet :

2 thoughts on “Message personnalisé dans Space Mountain à Magic Kingdom

    1. Bonjour Clémentine,

      merci pour votre question. Les écrans interactifs qui fonctionnent avec le bracelet MagicBand ont été désactivés sans annonce officielle durant le mois de septembre 2016 dans plusieurs manèges de Disney. Donc, il est fort possible que les éléments interactifs dans Space Mountain ne soient plus présent.

      Comme mentionné dans notre article, les écrans étaient placés le long d’un tapis roulant que les visiteurs doivent emprunter après avoir débarqué du train de la montagne russe pour sortir du bâtiment. Donc, ce n’est ni lors de l’attente, ni lors du manège mais plutôt, après le manège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *