Des nouveaux messages personnalisés dans It’s a Small World

Le système MyMagic+ et les bracelets MagicBand mis en place durant les dernières années dans les parcs Disney de Floride sont un moyen permettant à l’entreprise d’améliorer encore plus l’expérience des visiteurs dans ses parcs de Floride.

Depuis mars 2016, c’est le cas dans l’attraction It’s a Small World au parc Magic Kingdom.

Dans la scène finale de cette attraction il y a des panneaux de toutes les couleurs et formes sur lesquels on peut lire le mot « aurevoir » dans plusieurs langues. Depuis les derniers jours, Disney a mis en place de nouveaux panneaux « intelligents » dispersés parmi les autres panneaux. Ces nouveaux panneaux ont pour particularité d’afficher un message personnalisé aux visiteurs qui sont dans l’embarcation au moment où celle-ci passe devant la scène.

Le système, fonctionne avec les MagicBand des visiteurs. Votre bracelet envoi l’information à une borne qui la capte puis, la traite et l’affiche sur l’un des panneaux intelligent.

Votre nom s’affiche comme il a été saisi dans MyDisneyExperience.

Donc, regardez bien la scène en question et surveillez le message qui s’adressera à vous la prochaine fois que vous embarquerez dans It’s a Small World!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.