Les visiteurs de type Club-Level pourront acheter plus de Fastpass et auront certains autres avantages dans les parc de Disneyworld

Avant de débuter cette nouvelle, voici une petite précision sur ce que signifie Club-Level à Walt Disney World.

Il s’agit d’une catégorie de chambres d’hôtel de type spécial qu’on peut réserver uniquement dans les hôtels deluxe de Disney.

Bref, si on considère que des vacances à Disney c’est assez cher, des vacances en Club-Level, ça l’est encore plus.

Puisque les gens qui choisissent ces options payent pas mal plus, Disney tente de leur en donner le plus possible pour leur argent.

Donc voilà que les visiteurs en Club-Level auront droit à partir de la mi-janvier à quelques avantages supplémentaires dans les 4 parcs à thèmes de Disney en payant un montant en extra par jour.

En fait, pour une personne en Club-Level qui a achetée des billets de parcs pour un minimum de 3 jours, cette personne pourra acheter un extra à un montant de 50$ US environ par jour.

L’extra en question contient ceci :

  • 3 FastPass+ supplémentaires par jour.
  • Si la personne a l’option Park Hopper, elle pourra sélectionner les 3 FastPass+ supplémentaires dans des parcs différents.
  • Il sera possible de réserver les FastPass+ 90 jours avant le début du voyage contrairement 60 jours avant pour les billets standard avec séjour dans un hôtel Disney. Bref, 30 jours de plus d’avance pour réserver les FastPass+.
  • Il ne sera pas possible de choisir deux FastPass+ pour la même attraction cependant.

En plus de ces avantages de FastPass+, la ou les personnes qui auront payé le supplément de 50$ US obtiendront un emplacement spécial pour voir les spectacles en soirée tels que Happily Ever After à Magic Kingdom, Illuminations: Reflections of Earth à Epcot, Fantasmic! à Disney’s Hollywood Studios et Rivers of Light à Disney’s Animal Kingdom.

Cette offre est semble-t-il un projet pilote et donc, pourrait possiblement être modifiée ou tout simplement retirée dans les prochains mois.

One thought on “Les visiteurs de type Club-Level pourront acheter plus de Fastpass et auront certains autres avantages dans les parc de Disneyworld

  1. Je comprend pas trop cette nouveautée , je suis d’accord avec le faite que les guest du club level ai des avantage supplémentaire au vue des prix qu’ils payent c’est même logique mais pourquoi leurs donner des privilèges où ils doivent encore mettre la main au porte monnaie, sa n’à pas de sens je trouve.

    Un grand merci à vous pour vos articles que je trouve super interessant. Berth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *