7 raisons qui vous ferons aimer le spectacle Happily Ever After

Le spectacle nocturne Happily Ever After présenté dans le parc Magic Kingdom à Walt Disney World est selon bien des visiteurs un des plus beau jamais présenté par Disney. Ce spectacle remplace depuis 2017 les feux d’artifices Wishes et est d’une durée d’environ 20 minutes (sans le temps d’attente bien sûr!)

Voici une liste des raisons évoqués par les voyageurs qui font du spectacle Happily Ever After le meilleur.

Chansons de films Disney

Vous pourrez entendre et chanter les chansons des films récents de Disney, surtout ceux des années 90 comme La Belle et la Bête, Le Roi Lion et Le Bossu de Notre-Dame. Malheureusement pour les nostalgique, il n’y a pas les classiques tel que Blanche-Neige, Peter Pan et Pinnochio.

Présence des films de Pixar

Pour les fans des films de Pixar, vous serez ravi que les films ont une belle présence. Les séquences où l’on voit Toy Story, Nemo, les Bagnoles et Brave sont vraiment bien réalisés.

Précis et beau

Le spectacle est très bien réalisé. Tout est d’une grande précision. La technologie de projection est incroyable et émerveillent les spectateurs. Les images sont claires sur le château de Cendrillon. Il y a des projections de laser qui ajoute un plus au spectacle.

La bande sonore

La bande sonore du spectacle Happily Ever After contient beaucoup de chansons connues comme par exemple Let it Go du film Frozen. Vous quitterez le parc avec des chansons plein la tête.

Les princesses Disney

Pour les petites filles, on peut voir les princesses Disney comme Elsa, Pocahontas, Cendrillon, Belle etc…

Bon équilibre entre les chansons, les personnages et les clips

Pour faire Happily Ever After les concepteurs du spectacle ont bien fait les liens et les changement entre les clips. Les changements sont fait en douceur et sont très cohérents. Le spectacle est engageant, amusant et l’histoire s’écoute bien.

Les feux d’artifices

Ce spectacle est bien aimé pour les gens écologiques puisqu’il y a beaucoup moins de feux d’artifices que dans le précédent spectacle, Wishes. C’est aussi une bonne nouvelle pour les familles qui ont de jeunes enfants puisque souvent ces derniers n’aiment pas beaucoup le bruit fort des feux. Même si il y a peu de feux, le spectacle est vraiment complet et les visiteurs ne voit pas vraiment le diminution de leurs présences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.