Activités familiales intéressantes abordables à Disney

Il y a beaucoup de choses à faire à Walt Disney World avec ses  4 parcs thématiques mais il y a aussi quelques activités moins populaire qui peuvent être ajouté au voyage qui ne coûte pas trop cher pour une famille.

Ces activités ne sont que des suggestions et si vous choisissez de ne pas les faire, votre voyage sera tout aussi bien.

Les golfs miniatures (mini-putt)

Il y a 4  golfs miniatures ( Fantasia Gardens et Winter Summerland) à Walt Disney World sont une activité très appréciée auprès des visiteurs. Le prix est d’environ 12$US pour les enfants de 3 à 9 ans et de 14$US  pour les 10 ans et plus.

Disney Springs

Aller à Disney Springs est toujours une excellente option si vous cherchez un amusement en famille gratuit puisque c’est une petite ville où l’on retrouve des boutiques et des magasins en tout genre. Vous pouvez y acheter des billets pour voir le Cirque du Soleil: La Nouba, mais seulement jusqu’au 31 décembre 2017.

Visiter des hôtels Disney

Une activité qui peut changer des parcs à thème et qui est parfaitement gratuite c’est de visiter d’autre hôtel Disney que le vôtre. Vous pouvez utiliser le système de monorail ou les navettes Disney.

Vous pouvez aussi profiter de l’occasion pour découvrir de nouveaux restaurants. Chaque hôtel Disney à un restaurant de type Quick service et dans les hôtels de type Moderate et Deluxe ont y retrouve des restaurants avec service aux tables. Si vous décidez d’Aller manger dans ce type de restaurant, n’oublier pas de faire à l’avance une réservation sur le site My Disney Experience.

Si vous y allez pendant le temps des Fêtes, vous y verrez de magnifiques arbres de Noel aux couleurs et dans le thème de l’hôtel.

Disney’s Boardwalk

Situé entre le parc Disney’s Hollywood Studios et Epcot, le Disney’s Boardwalk permet aux visiteurs de faire une promenade au bord de l’eau. Il y a plusieurs petites boutiques, des restaurants et des hôtels Disney. Profitez de cette petite balade pour visiter ces magnifiques hôtels Deluxe décorer sous le thème de la plage, la mer, le bord de l’eau.

Le Disney’s Boardwalk permet aux enfants de se dégourdir les jambes puisqu’ils peuvent y courir. En fait, si vous y allez tôt le matin, vous y verrez plusieurs joggeur.

Pour retourner dans les parcs tout près, vous pouvez prendre un des bateaux qui navigue sur la rivière. C’est gratuit puisque c’est un des système de transport de Disney.

Disney’s Blizzard Beach et Disney’s Typhoon Lagoon

C’est l’activité la plus coûteuse mais c’est moins cher qu’un billet d’une journée à l’un des parcs à thème.

Le prix pour un enfant de 3 à 9 ans est d’environ 59$US et pour les plus de 10 ans 66$US.

Les deux parcs aquatiques proposent des glissades d’eau uniques, des rivières relaxantes et une piscine à vague.

Pour une famille, passez une journée dans un des parcs aquatiques de Disney est une belle activité qui ne sera pas oublié et qui sera très apprécié une journée d’été.

En bref, c’est des activités qui peuvent comblé quelque heures pendant votre voyage et qui vous offrira de beaux souvenirs. Ces endroits vous ferons découvrir des lieux souvent moins fréquenté par les visiteurs mais qui mérite une petite visite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.