La Nouba du Cirque du Soleil à Walt Disney World

sans-titre

« Prenez note que le spectacle La Nouba du Cirque du soleil se termine le 31 décembre 2017.  »

Situé dans un énorme chapiteau ivoire à Downtown Disney ( Disney Spring ), le spectacle La Nouba du Cirque du Soleil offre un beau divertissement d’une durée de 1h30.

Il est destiné pour toute la famille et pour toute les nationalités puisque La Nouba est un spectacle nocturne sans aucunes paroles.

Selon les critiques, c’est un spectacle digne du Cirque du Soleil,  c’est magnifique et exceptionnel et est dans l’esprit de Walt Disney.

La Nouba qui veut dire La Fête, est un spectacle où l’on peut voir sur une scène mécanique des acrobates, des chanteurs, des trapézistes, des jongleurs et bien sûr des clowns. Il y a plus de 65 artistes pour vous amuser et vous divertir dans des costumes fabuleux.

Les prix varient selon les sièges choisis. Le prix d’un adulte entre 59$ us et 139$ us. Un enfant âgé de 3 ans et 9 ans, entre 48$ us et 115$ us. Il faut ajouter les taxes et les frais de

Les représentations ont lieu du mardi au samedi à 18h et à 21h. Pour avoir les dates exactes puisqu’il peut y avoir des modifications en tout temps, il est recommandez de vérifier avant l’achat de vos billets.

Pour achetez des billets du Cirque du Soleil pour La Nouba, vous pouvez le faire 6 mois avant la date de votre voyage en allant sur le site de Disney, sur le site du Cirque du Soleil ou par téléphone au (407) 939-7600.

N’oubliez pas qu’il n’y a pas de frais de stationnement puisque ce dernier est gratuit en tout temps à Downtown Disney.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.