Les mini putt ou mini golf de Walt Disney World

fantasia-garden-mini-golfQue ce soit pour s’évader pour quelque heures des parcs à thèmes de Disney ou tout simplement pour faire une activité différente, les mini putt ou mini golf vous offrirons de beaux moments en famille ou en couple.

Pour vous rendre dans un de ces endroits, vous pouvez utiliser une des navette de Disney.

Walt Disney World offre 4 terrains de mini golf de 18 trous dans 2 endroits différents soit:

  • Mini golf Fantasia Gardens and Fairways situés dans le secteur hôtelier de Epcot, devant les hôtels Walt Disney World Swan et Dolphin.
  • Golf miniature Winter Summerland situé dans le secteur hôtelier de Disney’s Animal Kingdom, dans le parc aquatique Disney’s Blizzard Beach. Prenez note qu’il ne faut pas avoir une entrée valide pour le parc pour avoir accès au mini-golf.

Mini golf Fantasia Gardens and Fairways

fantasia-garden-miniature-golfIl offre deux parcours différents soit une réplique d’un vrai terrain de golf avec des fosses de sable, obstacles d’eau et verts pentus et un autre mini putt avec des obstacles qui bougent, qui font de la musique et qui lancent de l’eau.

Golf miniature Winter Summerland

winter-summerland-mini-golfIl offre deux expériences différente de mini putt soit une dans un décore de neige et de glace et un mini golf estival (comme un terrain de golf, avec des trappe de sable et du gazon).

Pour notre part, nous avons fait le mini golf  Fantasia Gardens avec nos 3 enfants et nous nous sommes bien amusé.

Le seul point négatif est qu’il y a très peu d’endroit ombragés donc certaine personne peuvent souffrir rapidement de la chaleur. De plus, l’endroit se rempli rapidement de visiteurs donc, allez y dès l’ouverture soit: 10 heures am.

Le prix pour tous les mini putt est de 12$ US pour les 3 à 9 ans et de 14$ US pour les gens de 10 ans et +.

Un truc pour économiser: utilisez les 2 entrées gratuite qui vous sont offert dans le guide qui vous est donné au check in. Il n’y a aucun problèmes de les utiliser, plusieurs clients des hôtels Disney le font et les cast member (employés Disney) y sont habitués.

Lors de votre arrivée au mini golf, vous vous présenté au guichet pour payer. L’employé vous remettra un ticket de caisse où une heure est inscrit. C’est à cette heure que débutera votre partie. Lorsqu’il est l’heure, vous vous représentez au guichet où l’employé vous donnera une carte de pointage et à chacun des membres de votre famille, un bâton et une balle de couleurs différentes.

Selon l’achalandage, il faut prévoir 1 à 2 heures pour faire cette activité.

De plus, si vous êtes à votre première visite à Walt Disney World, ce n’est peut-être pas une activité à inscrire dans votre agenda puisque vous perdrez quelque heures précieuses pour visiter les 4 parcs de Disney.

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *