2016 : Soarin’ est fermé pour rénovation à Epcot

soarin-sign

On vous annoncait dernièrement que l’attraction Soarin’ à Epcot serait fermée pendant une période de quelques mois pour rénovation. Si l’attraction qui nous faisait planer au dessus de l’état de la Californie était encore ouverte lors de notre voyage à la fin décembre 2015, ce n’est plus le cas. Les rénovations de l’attraction on commencées et il n’est donc plus possible de faire cette attraction pour le moment.

Si tout va comme prévu, l’attraction devrait rouvrir ses portes à l’été 2016. Lorsque les rénovations seront terminées, les visiteurs auront accès à un tout nouveau film nommé Soarin’ Around the World. Dans ce voyage en deltaplane, les visiteurs vont alors survoler certains des plus beaux endroits au monde.

L’une des phase importante des rénovations consiste à créer un théatre supplémentaire. De cette façon, la file d’attente risque d’être un peu moins longue pour cette attraction qui figure parmis les plus populaire d’Epcot. Il y aura aussi un nouveau système de projection et de nouveaux écrans pour une expérience visuelle encore meilleure.

Consultez notre article Nouvelle version de Soarin’s en 2016 pour voir une vidéo du Making of de Soarin’s Around the World.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *