2 Character Meet and Greets ferment à Disney’s Hollywood Studios

Ça fait déjà un moment que Disney a annoncé des changements majeurs à Disney’s Hollywood Studios tels qu’un Star Wars Land ou un Toy Story Land.

Pour mettre en place ces importantes modifications, Disney doit faire de la place et déplacer ou enlever certaines attractions. Il semble que ces changements commencent à se concrétiser. On annonçait dernièrement la fin du spectacle de lumière de la famille Osborne dans la section Streets of America du parc.

Il semble que des changements se poursuivent dans cette section puisque deux Character Meet and Greet (des endroits pour rencontrer des personnages Disney) on fermé leur porte en début janvier 2016. Il s’agit de deux emplacements situés près du restaurant Mama Melrose et de l’attraction des Muppets. Dans le premier, on pouvait rencontrer Flash McQueen et son ami Mater. Dans le second, on pouvait voir Phineas et Ferb.

Phineas and Ferb a Hollywood StudiosSi la popularité des personnages de Phineas et Ferb a un peu diminué ces dernier temps, les personnages Flash et Mater de Pixar sont encore très populaire auprès des enfants. Disney n’a semble-t-il pas indiqué si les personnages seraient relocalisés ailleurs dans le parc. Cependant, à l’automne 2015, ils avaient enlevé le personnage de Mickey Mouse costumé en sorcier et ils l’ont remis en place près de l’ancienne attraction Backlot Tour. On peut donc espérer que les voitures seront relocalisées à un autre endroit.

Pour ce qui est de Flash McQueen, vous pourrez tout de même le voir en action dans le spectacle de cascades de voitures Lights, motors, action! Extreme stunt show.

flash-mcqueen-extreme-stunt-show

Pour ce qui est de Mater et les autres personnages de Cars, si vous faites un voyage à Walt Disney World et que vous désirez absolument voir ceux-ci, il vous serait possible de le faire en visitant l’hôtel Disney’s Art of Animation. En effet, dans l’une des sections de cet hôtel il y a des modèles grandeur nature de la majorité des voitures du film. Donc, vous verrez Flash McQueen, Mater mais également d’autres personnages! Nous y avons fait un tour à l’été 2015 et c’est vraiment très beau à voir!

art-of-animation-flash-mcqueen-cars

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *