Les nouvelles chambres rénovées à l’hôtel Disney’s Pop Century Resort

Nous avons des amis qui ont récemment séjourné au Disney’s Pop Century Resort dans une chambre rénovée et nous leurs avons demander de prendre des photographies et de nous donner leurs commentaires pour les partager avec vous puisque le Pop Century Resort est un hôtel très populaire pour les visiteurs de Walt Disney World.

Pour ceux qui sont à leurs première visite à Disneyworld, l’hôtel Disney’s Pop Century Resort fait partit des hôtels de catégorie Value.

La rénovation du Pop Century est en cours d’achèvement par phases, bâtiment par bâtiment, et devrait être achevée d’ici mai 2018. En octobre 2017, les trois bâtiments des années 80 et 90 ont été rénovés. Donc, il y a plusieurs chambres qui ont été entièrement rénové et lors de votre réservation, faites la demande d’avoir une chambre rénové. Normalement, Disney prends en considération les demandes des visiteurs lors de l’attribution des chambres. Des travaux sont également en cours dans la section des années 70. Les rénovations devrait être toutes terminées avant 2018. Il ne faut pas avoir peur d’aller au Disney’s Pop Century Resort par crainte d’entendre du bruit à cause des constructions ou bien de peur que son séjour soit moyen avec toutes ces rénovations. Disney fait tout pour que le voyage des visiteurs ne soit pas compromis. Les rénovations sont faites de jour et le plus caché possible, loin des yeux des voyageurs.

Nos amis étaient ravis de la rénovation de la chambre au Pop Century puisqu’elle à un look de chambre haute gamme. Elles sont vraiment très bien décoré et bien pensée.

Le plus grand changement que l’on peut constater est une nouvelle configuration avec un lit régulier entouré de tables de nuit et d’un lit Murphy (lit escamotable)qui sert aussi de table. Ces deux lits sont de taille queen, par rapport aux lits doubles auparavant dans ces chambres. Il n’y a plus de tapis sur le sol.

Il y a un jeu de couleurs plus clair, dominé par le blanc mais avec quelque touche de couleur orange et lime. Au dessus du lit principal ont retrouvent une peinture de style pop art de Mickey Mouse et une de Pluto au dessus du lit escamotable. Il y a aussi beaucoup plus d’espace de rangement avec une commode sous la télévision et des tablettes un peu partout dans la chambre.

Ils ont aussi ajouté des postes de charges pour les cellulaires, tablettes et autres appareils électronique.

Comme dans toutes les chambres à Disney, vous y retrouverez un mini réfrigérateur et une cafetière.

Dans la salle de bain, vous avez un lavabo, un miroir de salle de bain éclairé et un miroir de maquillage. Il y a aussi une porte coulissante pour séparer la salle de bain de la pièce principale, une porte en verre dans la douche à la place d’un rideau et aussi une douche à effet pluie.

Voici une photo de chambre au Disney’s Pop Century Resort avant rénovation:

Voici une photo de la nouvelle chambre:

La salle de bain:

Pour ceux qui se demande si le lit escamotable est confortable et bien la réponse semble être que oui. Si on le compare au lit dans la chambre de l’hôtel Disney’s Caribbean Beach Resort, selon notre fille il est super confo!!!

Par contre, il y a un petit inconvénient au sujet de ce lit qui est aussi une table c’est que lorsqu’il est ouvert et que les enfants y dorment, vous n’avez plus de table dans la chambre. C’est peut- être un petit point négatif pour certaine famille.

En bref, selon les gens qui nous ont fait leurs contre rendu, la rénovation des chambres du Disney’s Pop Century Resort est vraiment une belle amélioration et est très bien réussi. Ce look rajeunis donne le goût d’aller y dormir lors d’un prochain voyage à Walt Disney World.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *