Le restaurant The Hollywood Brown Derby

Le The Hollywood Brown Derby à Walt Disney World est un restaurant de type signature situé dans le parc Disney’s Hollywood Studios.

Comme tout les restaurant de Disney, il est fortement recommandé de faire une réservation à l’avance sur My Disney Experience et il fait parti du plan repas Disney standard de Disney. Par contre, il vous en coûtera 2 crédits repas pour y manger un repas puisque c’est un restaurant Signature.

Au The Hollywood Brown Derby un restaurant gastronomique, vous pourrez y manger de la cuisine américaine au repas du midi et du soir. On y sert des spécialités telles que côtelette de porc, mérou de saison, filet de bœuf grillé avec purée de pommes de terre à la truffe et aux champignons et la salade Brown Derby Cobb préparée selon la recette de Bob Cobb, propriétaire du célèbre restaurant California Brown Derby.

Pour dessert, dans ce restaurant on y sert un trio de mini dessert que vous pourrez choisir sur le menu. Vous pouvez aussi choisir de déguster un dessert au chocolat, une crème brûlée ou un gâteau au pamplemousse.

Les visiteurs qui on 21 ans et plus peuvent aussi déguster des cocktails classiques mélangés à leur table, des vins du vieux continent et du Nouveau Monde d’Italie, de France, de Californie et d’Australie.

Vous pouvez aussi vous réserver un forfait Fantasmic! au Brown Derby.

L’intérieur du restaurant est vraiment bien décoré et transporte les clients dans le monde de l’âge d’or d’Hollywood. L’intérieur du restaurant de ce parc est la réplique exacte du Brown Derby situé à Hollywood en Californie. Sur les murs il y a des caricatures de célébrités et de belles boiseries qui donne un charme d’autrefois.

(photo du restaurant en Californie)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *