Déjeuner à Walt Disney World

Après les billets d’avions et l’entrée dans les parcs à thème à Walt Disney World, la nourriture est une grosse dépense même si on a le plan repas de Disney.

Comment déjeuner à Disney, c’est une question que plusieurs futurs visiteurs se demande. On pourrait dire qu’il y a quelque option possible que l’on ai le plan repas ou non.

La première façon de déjeuner à Disney est très simple, manger dans sa chambre. On peut apporter des trucs à déjeuner dans sa valise comme des barres tendres de type à déjeuner, des céréales, du pain avec les condiments comme le beurre d’arachide, nutella ou confiture. Certaine personne apporte dans leurs valise un petit grille-pain qui ne coûte pas cher et parfois ils le laisse en Floride. Normalement, il est possible d’acheter du pain à sandwich dans les petits magasins des hôtels Disney. Pour un bon café, habituellement il y a des cafetières dans les chambres ou si vous avez un Mug Disney, vous pourrez aller en chercher un au restaurant de l’hôtel.

Si vous voulez manger dans votre chambre mais ne pas apporter de nourriture dans vos valises ou que vous voulez avoir plus de choix, il est possible de vous faire venir une épicerie à la chambre de votre hôtel avec une épicerie du coin ou utiliser Amazon Prime.

La deuxième option est de manger dans le restaurant de votre hôtel ou dans un parc. Si vous avez le plan repas, vous pouvez utiliser un crédit repas pour un déjeuner mais il faut faire attention puisque le plan repas inclus 2 repas par jour ce qui veut dire que si vous déjeuner, il vous restera seulement un autre repas pour le dîner ou le souper.

Par contre, vous pouvez utiliser une collation pour un déjeuner. Le déjeuner ne sera pas complet puisque c’est une collation que vous devez utiliser. Par contre la collation pourra être par exemple: du pain aux bananes, des muffins assortis, des chocolatines, des danoises assorties, des brioches à la cannelle, des bagels, des fruits coupés, et plus.

Voici ce qui est considéré comme une collation (snack) au plan repas Disney :

  • Friandise glacée à la crème glacée,
  • Un Popscicle
  • Une barre fruitée
  • Un popcorn de taille standard
  • 12 onces de café, chocolat chaud ou thé chaud
  • Un jus en boîte ou lait
  • Coupe de fruits
  • Certaines pâtisseries
  • Certains desserts dans les restos quick service
  • Sac de bonbons ou autres grignotines
  • Bouteille de 20 onces de boisson gazeuse ou d’eau Dasani
  • Une boisson gazeuse en fontaine de 20 onces

Selon le restaurant où vous irez il peut y avoir plusieurs autres choix non mentionné plus haut mais qui peut être très intéressant pour un déjeuner.

Notez que si vous regardez sur les menus des restaurants des hôtels de Disney, vous ne pourrez peut-être pas voir ce qui est offert comme collation puisque Disney ne l’indique pas toujours.

Une bonne façon d’utiliser le plan repas (si vous avez le plan repas Disney standard 1 repas quick et 1 avec service aux tables) est de manger dans un restaurant qui offre un déjeuner servi sous forme de buffet. De cette façon, vous prendrez un déjeuner et un dîner en même temps donc 1 crédit repas.

En bref, vous avez plusieurs possibilité de déjeuner c’est à vous de voir ce qui est le mieux pour vous et votre famille.

2 thoughts on “Déjeuner à Walt Disney World

  1. Bonjour est ce qu’il y a des grill-pain libre service si nous apportons notre pain que l’on peut utiliser sans payer nous allons loger au movies all-star merci

    1. Bonjour, nous savons qu’il y a un grille-pain libre service au Disney’s Coronado Springs et au Disney’s Port Orleans Riverside puisque ce sont des hôtels que nous avons visité régulièrement mais pour ce qui est du All-Star Movies, nous ne pouvons pas vous répondre en nous basant sur notre expérience personnelle. Par contre, après quelques recherche sur le web, j’ai lu qu’en 2012, il y avait un grille-pain disponible dans l’aire de restauration rapide pour les clients. Donc, selon moi, la réponse doit être que oui, vous pourrez utiliser le grille-pain lors de votre voyage car il doit être toujours là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.