Se faire livrer une épicerie dans un hôtel Disney

gardengrocer-com2

Certaines personnes qui résident dans un hôtel Disney et qui n’ont pas choisi de prendre le plan repas Disney, Dining Plan de Disney, se demandent parfois s’il est possible de se faire livrer dans leurs chambre ou d’aller acheter des produits d’épicerie pour la durée de leurs séjour. Et bien la réponse est oui!

Walt Disney World offre 2 options si vous n’avez pas de voiture avec vous:

1.Vous pouvez demander au concierge de l’hôtel de vous appeler un taxi pour vous amener à l’épicerie du nom de PUBLIX. Cette épicerie n’est pas loin des hôtels Disney.

2.La deuxième option est de faire une commande en ligne avant votre départ sur le site www.gardengrocer.com (48 heures avant votre arrivée). Notez que vous devez faire une commande de 40$US minimum et qu’il y a des frais de livraison de 14$ US.

Le coût des produits d’épiceries seront un peu plus cher que d’habitude avec ce service. Il est aussi possible de vous faire livrer des boissons alcoolisées mais vous devrez envoyer une copie de votre passeport par courriel ou par fax pour prouver votre âge (plus de 21 ans).

Vos achats seront livrer directement au bell service de votre hôtel Disney pour votre arrivée et vous n’aurez qu’à les récupérer.

N’oubliez pas que dans tout les hôtel Disney il y a une petite épiceries qui offrent des produits de base comme du pain, du jus, produits cosmétiques ou autres pour dépanner les visiteurs.

Et si vous avez une voiture avec vous, n’utilisez pas le service d’épicerie en ligne, allez plutôt faire une petite visite dans un des Walmart supercenter situé tout près.

Notez aussi qu’il est possible d’utiliser les service d’Amazon pour se faire livrer une épicerie à Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *