Aperçu d’un animatronique extrêmement réaliste de l’attraction Avatar à Disney’s Animal Kingdom

Pandora – The World of Avatar est l’attraction la plus importante et la plus attendue de 2017. Si vous visitez Walt Disney World à l’été 2017 et que les prévisions de date d’ouverture restent les mêmes, vous serez parmi les premiers à vivre l’expérience Avatar à Disney’s Animal Kingdom.

Au sujet de Pandora – The World of Avatar, de nouvelles esquisses du concept de cette nouvelle section ont été présentées dernièrement lors de l’événement Destination D du D23, le fan club de la Walt Disney Company.

Après la présentation de ces nouveaux détails visuels, les présentateurs qui incluaient le réalisateur James Cameron ont montré un court vidéo à l’écran. Dans ce vidéo que nous avons inclus au bas de cet article, on peut voir un personnage nommé Shaman of Songs, membre du peuple Na’vi de Pandora.

Le personnage en question est un audio-animatronique, c’est-à-dire, un robot comme ont en trouve dans plusieurs attractions à Walt Disney World. Cependant, et vous le constaterez en visionnant la vidéo, celui-ci est surprenant par son réalisme. Il semble bien qu’avec ce personnage, Disney ait poussé sa technologie encore plus loin. Celui-ci sera intégré semble-t-il à l’attraction The Na’vi River Journey.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *