Walt Disney World ajoute un service d’autobus express payant

À partir du 7 décembre 2016, Walt Disney World introduira un service de navette payant entre ses 4 parcs (Magic Kingdom, Epcot, Disney’s Hollywood Studios, Disney’s Animal Kingdom).

Le prix de ce transport express par autobus sera de 15$ US par jour et par personne. Il sera également possible de payer 25$ US par personne pour plusieurs jours.

Les personnes qui ont payé pour ce service seront recueilli à l’intérieur des parcs à thème par ce service de transport qui passera par les coulisses pour atteindre la destination plus rapidement.

Le service de bus express en question ne sera fourni que pour la liaison entre les 4 parcs.

Il débutera à 10am et se terminera à la fermeture des parcs. Les bus seront aux arrêt à toutes les 30 minutes.

Où prendre ces bus express dans les parcs ?

Les endroits identifiés pour le moment sont les suivants :

Comment faire l’achat de ce service ?

Il serait possible de faire l’achat de ce service lors de l’achat des billets d’entrée dans les parcs à thème ou encore, en visitant le service à la clientèle.

Est-ce qu’il existe toujours un service de bus gratuit inter-parc ?

À noter qu’il y a toujours eu un service d’autobus gratuit inter parc et ce service sera encore disponible gratuitement. Si vous êtes à Magic Kingdom il y a donc un service de bus gratuit pour Animal Kingdom et pour Hollywood Studios ou le monorail vers Epcot. Même chose à Epcot, DAK ou DHS.

L’avantage pour ceux qui ont l’option Park Hopper ou une passe annuelle et qui ne décideront pas de payer pour ce service sera sans doute qu’il y aura moins de monde dans les bus gratuites 🙂

L’ajout de ce nouveau service fait suite à l’ajout d’autres services payant tels que les stationnements premium ou encore les cabines privées.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.