Magic Kingdom offre maintenant des cabines privées pour 650 $ par jour

cabine-privee

Il est très populaire dans les parcs aquatiques de louer une cabine privées communément appelé: un cabana.

Ce petit lieu privé vous permet d’avoir un endroit privé et garantie pour vous et votre famille pendant toute la journée.

Vue sa popularité dans ses parcs aquatiques, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach, Disney à décidez d’essayer pour un temps non défini d’offrir ce genre de cabine privée dans son parc à thème Magic Kingdom.

Rien ne dit que Walt Disney World n’étendra pas ce nouveau concept dans ses autres parcs à thèmes.

Malheureusement, ce n’est pas gratuit, vous pouvez louer une cabine pour toute la journée au prix de 650$ US pour 8 personnes.

Les cabines sont en fait des petites tentes blanches, semblables à celles utilisées pour loger les scanners de sécurité à l’entrée principale.

En louant ces cabines, vous aurez droit à de l’ombre, des sièges, des boissons et des collations, ainsi que d’avoir des places réservés de choix pour regarder les parades et les feux d’artifices.

Ces cabines privées sont situé dans Tomorrowland  près du manège Space Mountain.

Les réservations sont disponible dès maintenant pour les dates commençant le 27 Novembre 2016. Appelez 407-WDW-PLAY pour réserver.

IMPORTANT: la location se terminera le 17 février 2017 et on ne sait pas si Disney remettra des cabanas disponible en location de nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *