2017 : Nouveau film ajouté à Star Tours – The Adventures Continue

Disney a annoncé dernièrement qu’une nouvel mission serait ajoutée en 2017 au manège Star Tours – The Adventures Continue à Disney’s Hollywood Studios.

Les imageneers de Disney en coopération avec l’équipe de Lucasfilm ont débutés la réalisation de cette nouvelle mission pour l’attraction Star Tours. Cette mission sera basée sur l’épisode VIII de la série qui devrait sortir au cinéma en décembre 2017.

Certains se demandaient s’il y aurait l’ajout d’une mission basée sur le film Star Wars Rogue One qui sort en décembre 2016 mais ça n’a pas été fait. Il faut dire que ce film reste un hors série.

Pour ce qui est de la date de mise en place de la nouvelle mission, rien n’a encore été précisé. Chose certaine, nous risquons de pouvoir la voir avant la sortie de l’épisode VIII. Ce sera en quelque sorte un genre de trailer du film.

À noter que la dernière fois, lorsqu’il y avait eu l’ajout d’une nouvelle mission pour Star Wars VII The Force Awakens, pendant les premiers jours, seuls les missions reliées à ce film étaient présentées. Ceci pour donner la chance aux gens qui faisaient l’attraction de vois les nouvelles scènes. Il faut rappeler que lorsqu’on monte à bord du vaisseau dans Star Tours, ont ne sait jamais quelle sera notre destination. Il y a plusieurs variantes à l’attraction.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.