Rencontrez Moana à Disney’s Hollywood Studios

moana-disney

2016 a vue naitre plusieurs nouveaux emplacements pour rencontrer des personnages (appelé meet & greet en anglais) au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride.

Le tout nouveau est situé à l’intérieur de l’attraction One Man’s Dream. Cette attraction est un petit musée très intéressant qui est consacré à Walt Disney. Une section de ce petit musée a donc été utilisée pour construire un tout nouvel emplacement pour rencontrer Moana.

Le décor est de style tropical avec des plantes et un sol qui ressemble au sable d’une plage. D’ailleurs, derrière Moana se trouve une belle murale qui simule le prolongement de la plage, la mer et des falaises rocheuses au loin. Avant d’entrer dans la salle pour rencontrer Moana, les visiteurs doivent passer à travers un portail qui ressemble à une grotte avec une animation de chute d’eau en projection.

Ce nouveau meet and greet avec Moana n’est pas encore affiché sur le site de Disney. Celui-ci sera sans doute en place pour une durée limitée, comme ce fut le cas pour la rencontre de plusieurs autres personnages après la sortie d’un film d’animation.

Si vous avez la chance d’y aller, n’oubliez pas votre carnet d’autographe!

 

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *