À faire à Epcot – Essayer le Berverly à Club Cool

Si vous avez soif dans le parc à thème Epcot à Walt Disney World, n’oubliez pas de faire un tour au Club Cool dans la section Future World. Le Club Cool offre des boissons gratuites.

En effet, à cet endroit, on peut gouter gratuitement et à volonté des boissons de Coca Cola de divers endroits dans le monde. L’endroit parfait lors d’une chaude journée d’été à Epcot.

Parmi ces boissons, la plus célèbre est sans doute le Berverly. Cette dernière en provenance d’Italie n’est pas célèbre pour son bon goût mais plutôt parce qu’elle fait grimacer enfants et adultes lorsqu’on y goûte.

Le Beverly, avec son goût amer est un apéritif non-alcoolique qui stimule l’appétit avant un repas.

En fait, lorsque la plupart des visiteurs boivent le Berverly, ils commencent par faire la grimace et ensuite, plutôt que d’être stimulé à prendre un repas, ils sont plutôt stimulé à prendre tout de suite un verre d’un autre sorte de soda.

Heureusement que c’est gratuit!

Si vous passez par le Club Cool en famille ou avec des amis qui ne connaissent pas le goût du Berverly, filmez leur réaction lorsqu’ils vont y goûter. 🙂

Personnellement, chaque fois qu’on va à Club Cool on ré-essai le Berverly en se disant que peut-être cette fois, on aimera le goût mais non, ça n’arrive jamais.

Lorsqu’on dit : « Parlez-en en mal ou en bien mais parlez-en », le Berverly est un très bon exemple. Demandez à tout bon fan de Disney de vous nommer deux ou trois boissons offertes à Club Cool et ils vous nommeront très certainement le Berverly. Au fond, cette boisson, du fait qu’elle a un goût si particulier reste gravée dans notre mémoire. On se souviens d’avoir grimacer en la dégustant et aussi de la réaction de ceux qui nous accompagne lorsqu’ils l’ont eux aussi essayé.

Cette boisson est sans doute un peu responsable du succès de Club Cool et restera probablement offerte pour encore un bon bout de temps.

En terminant, si vous aimez les produits Coca-Cola, n’oubliez pas de faire un tour à la boutique Coca-Cola de Disney Springs.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.