Restaurant Marrakesh à Epcot

IMG_2675

Situé dans le pavillon du Maroc à Epcot dans le World Shocase, le restaurant Marrakesh est un restaurent de type assis ou si vous préférez, avec service aux tables.

Il fait partit d’un des plans repas (dinning plan) offert par Disney.

Au Marrakesh, vous pourrez manger de la nourriture qui vous feront voyager en Méditerranée, particulièrement au Maroc.

Au menu vous aurez une grande variété de choix comme du  rôti d’agneau, du chiche-kebab, le traditionnel couscous et des brochettes de poulet.

Si vous avez le goût d’essayer plusieurs mets, il est possible pour 27,99$ de prendre le repas festin Berber qui inclus la salade de Jasmine comme entrée, pour le plat principale vous aurez (dans une même assiette) du Kebab au poulet(brochette) mariné d’herbes et d’épice marocaines, un gros morceau sur un os de rôti d’agneau et du couscous aux légumes. Pour le dessert vous aurez droit à 2 sortes de baklava.

IMG_3226

Les portions sont généreuse et comme dans tout les restaurants de Disneyworld, les boissons non-alcoolisée sont à volonté. Si vous êtes avec des enfants de plus de 9 ans qui ne veulent pas prendre un repas pour enfant (car il est possible de prendre un menu enfant même si on est plus âgé), nous vous recommandons qu’ils choisissent un repas dans la section entrée car les portions sont généreuse. Pour les enfants de 9 ans et moins, il est possible de manger des pâtes, des filets de poulet et des hamburgers.

Selon notre fille, les marocains ne font pas une bonne sauce à spaghetti!

Si vous avez des enfants un peu difficile côté nourriture, ce n’est peut-être pas une bonne idée d’allez y manger car c’est des saveurs et des mets très traditionnel et même si c’est délicieux, certaine personnes peuvent ne pas apprécier.

Pour les gens de plus de 21 ans, il est possible de boire des spécialités alcoolisées comme le Casablanca Sunset, le Sahara Splash et le Marrakesh Expres.

Le restaurant Marrakesh est décorer comme l’intérieur d’un palais d’un sultan et comme divertissement, il y a des musiciens et des danseuses du ventre au centre du restaurant. Les danseuses vont chercher des gens dans la salle à diner pour allez danser avec elles donc si vous le pouvez, demandez une table éloigner du centre si vous ne voulez pas aller faire le spectacle avec elles! Le personnel porte tous des vêtements traditionnel et sont très aimable.

IMG_3223

Ce qui est plaisant c’est que la langue française est parlé par certain marocain donc il est peut-être possible que vous puissiez avoir un serveur ou une serveuse qui parle français.

Il est recommandez de faire une réservation sur le site de Walt Disney World,  My Disney Experience. Petit truc, ce restaurant n’est jamais plein pour l’heure du diner.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *