Le Fireworks Dessert Party au Tomorrowland Terrace Restaurant

Le Tomorrowland Terrace Restaurant est situé dans le parc Magic Kingdom dans la section Tomorrowland. C’est un restaurant saisonnier donc, il se peut que lors de votre prochain voyage il soit fermé. Personnellement nous l’avons jamais vu fermé et pourtant nous sommes allé à Walt Disney World à plusieurs différent moment le l’année.

Le restaurant Tomorrowland Terrace Restaurant est de type quick service donc pas de service aux tables. Selon l’heure de la journée, ce resto est parfois très bondé mais les commandes se prennent pas mal vite et si vous ne voulez vraiment pas attendre en file pour donner votre commande, c’est un restaurant dont vous pouvez faire une commande à l’avance avec l’application My Disney Experience. (cette application est super facile à utiliser!)

Lorsqu’il est ouvert, on peut aller y manger pour le repas du midi et du soir. On y sert des repas typiquement américain tel que des hamburger Angus ou des salades repas par exemple. Ce qui est plaisant c’est que l’on mange sur une terrasse couverte donc même si il pleut ou qu’il fait un beau soleil, on peut y manger sans problème.

Le Tomorrowland Terrace Restaurant est très populaire pour l’événement Fireworks Dessert Party. Cet activité est en fait une soirée spéciale que l’on doit réserver à l’avance et qui est payante.

Puisque le Tomorrowland Terrace Restaurant est tout près du château de Cendrillon, le Fireworks Dessert Party permet aux gens de regarder le spectacle de feux d’artifice soit debout au assis à une table sans avoir à attendre des heures devant le château. Votre place est réservé!

Par contre, il faut réserver et parfois plusieurs semaines à l’avance selon la période de l’année.

Le prix est de 69 $US par adulte et 41 $US par enfant (3 à 9 ans) taxes incluses, pourboire non inclus pour une place debout et  84 $US par adulte et 50 $US par enfant (3 à 9 ans) taxes incluses, pourboire non inclus pour une place assise.

La différence entre les 2 à part le prix est que lorsque vous serez invité à vous diriger vers le Plaza Garden pour regarder les feux d’artifice, si vous avez choisis la formule debout vous serez dirigé vers une section réservé pour les gens debout et si vous avez la formule assise, vous serez dirigé vers une table dans une autre section du Plaza Garden.

Le prix inclus pour les 2 formules un savoureux buffet de desserts en bouchées, des fruits et des fromages.

Voici une liste de ce que vous pourriez avoir comme choix si vous allez au Fireworks Dessert Party:

  • Fraises trempées dans du chocolat
  • Desserts sur le thème des personnages de Disney
  • Crème glacée servie à la main
  • Créez vos propres biscuits et petits gâteaux
  • Le gâteau au caramel anglais Ooey Gooey
  • La S’mores Action station
  • De savoureuses collations, comme les pâtés impériaux faits maison et la trempette aux épinards

La sélection de boissons offerte comprend :

  • Cidre mousseux
  • Chocolat chaud
  • Limonades exclusives
  • Café
  • Thé

En bref, c’est une belle activité pour terminer une folle journée dans le parc et pour se sucré le bec!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *