Le restaurant Cosmic Ray’s Starlight Cafe à Disneyworld

Le restaurant à service rapide, Cosmic Ray’s Starlight Cafe, est situé dans la section Tomorrowland du parc Magic Kingdom à Walt Disney World.

Ce restaurant est bien spécial par sa décoration et il est très aimé par les enfants. Pour notre famille, c’est un incontournable (ou presque) depuis 10 ans.

Le Cosmic Ray’s Starlight Cafe est un restaurant qui fait parti du plan repas de Disney.

Ce restaurant est dans une grosse bâtisse grise entouré de grandes fenêtres. Il a un petit côté futuriste. Il est situé juste devant la populaire attraction  Tomorrowland Speedway. Il y a une grande salle à dîner qui peut accueillir beaucoup de visiteurs mais il y a aussi quelque table à l’extérieur.

Il y a 3 comptoirs pour commander. Vous y retrouverez toute la même nourriture.

Au Cosmic Ray’s Starlight Cafe vous aurez le choix entre des sandwichs au porc BBQ effiloché, des hamburgers Angus, des croquettes de poulet, un demi-poulet grillé, de la salade repas à la dinde, des hot-dogs…

Il y a aussi un menu pour les gens qui veulent un repas végétarien comme le burger falafel.

Pour les enfants vous y retrouverez aussi des repas pour eux. Plusieurs familles partage entre les enfants le demi-poulet BBQ, ce qui amplement suffisant pour de jeunes enfants et plus économique!

Si vous avez un envie de sucre, laissez-vous tentez par un S’More ou le populaire gâteau triple chocolat.

Les prix sont raisonnables pour un restaurant Disney de type quick service (service rapide).

Ce qui est intéressant dans ce restaurant c’est que comme dans le restaurant Pecos Bill Tale Inn & Cafe il y a un bar à condiments où vous pourrez mettre dans votre hamburger les garnitures de votre choix comme par exemple: laitue, tomates, champignons grillés, piments fort, cornichons…sans oublier le ketchup, mayonnaise, relish et moutarde.

L’endroit le plus apprécié des clients du  Cosmic Ray’s Starlight Cafe est la salle à dîner où il y a le populaire animatronique Somny Eclipse, un musicien (ce n’est pas un humain mais plutôt une genre de vache ou animal extraterrestre) venu d’une autre planète qui interprète toute la journée différentes chansons avec son piano. Nos enfants ont d’ailleurs depuis qu’ils sont petits nommé le restaurant Cosmic Ray’s Starlight Cafe le restaurant de la vache cosmique à cause de Somny Eclipse.

C’est un restaurant que nous recommandons si vous êtes amateurs de nourriture typiquement américaine mais aussi si vous avez des enfants car ils aimeront manger tout en écoutant de la musique.

Pour être sûr d’avoir une table dans la section que vous désirez, vous devrez vous y rendre avant les fortes heures d’affluences pour les repas soit avant midi ou après 13h30 pour le dîner et avant 17 h ou après 18h30 pour le repas du souper.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *