Disney ajoute plus d’heures magiques en soirée à Animal Kingdom jusqu’à la mi-août 2017

Il y a quelques semaines, pour l’ouverture de la nouvelle section Pandora – World of Avatar, Disney avait annoncé que les heures magiques (Extra Magic Hours) en soirée au parc Disney’s Animal Kingdom seraient tous les soir de 23h à 1h jusqu’au 4 juillet 2017.

Une autre bonne nouvelle vient d’être annoncé : du 5 juillet 2017 au 19 août 2017, il y aura des heures magiques en soirée à Animal Kingdom entre 22h et minuit. Ceci permettra à plus de visiteurs des hôtels Disney de profiter de la nouvelle section Pandora en soirée.

D’ailleurs, selon nous, avoir des heures magiques entre 22h et minuit, c’est encore mieux qu’entre 23h et 1h car, il faut l’avouer, souvent, on est bien motivé en début de journée à se coucher tard, mais finalement, plus la soirée avance et plus la fatigue se fait sentir et sachant que le lendemain il faut probablement se lever tôt pour visiter un autre parc, on fini par abdiquer et quitter le parc pour regagner notre chambre. De ce point de vue, 22h est plus facile à atteindre que 23 🙂

Les heures magiques sont sujettes à changements. Informez-vous sur le site officiel, sur My Disney Experience ou même, sur la télé de votre chambre d’hôtel quelques jours avant, puis, le jour même pour être certain qu’il n’y ait pas eu de changements.

2 thoughts on “Disney ajoute plus d’heures magiques en soirée à Animal Kingdom jusqu’à la mi-août 2017

  1. Avec des jeunes enfants je ne crois pas vraiment profiter de ces heures ! Ça aurait été plus intéressant que ça se passe le matin 🙂

    1. Bonjour Jacinthe,

      c’est vrai qu’avec des jeunes enfants ce n’est pas toujours facile de profiter des heures magiques en soirée. Par contre, vous pourrez peut-être profiter des heures magiques en matinée. Il n’y en a pas tous les jours cependant. C’est environ 2 à 3 fois par semaine pour Animal Kingdom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *