Le pont de l’entrée vers Pandora – The World of Avatar maintenant visible à Animal Kingdom

La nouveauté la plus attendue à Walt Disney World en 2017 est la toute nouvelle section
Pandora – The World of Avatar au parc Disney’s Animal Kingdom.

Bien que nous savons que ce nouveau monde d’Avatar comportera deux attractions (Avatar: Flight of Passage et Na’Vi River Journey), un restaurant et des boutiques souvenirs en plus de décors fabuleux, on ne peut pas encore voir ce qu’il y a derrière les murs de construction exception faite des montagnes flottantes qui sont beaucoup trop hautes pour être cachées.

Depuis la fin 2016, on peut également voir le pont qui permettra aux visiteurs, une fois la nouvelle section ouverte de passer de Discovery Island vers Pandora.

Le pont est une construction humaine mais de l’autre côté, les visiteurs vont entrer dans un monde extra terrestre où la nature est omniprésente et inaltérée ou presque par l’homme. Si dans le film Avatar, les humains tentent de conquérir la planète Pandora pour exploiter ses ressources, le Avatarland de Disney est situé dans le temps après le retrait des humains.

On peut d’ailleurs voir à l’extrémité du pont que la végétation extra terrestre a commencé à si accrocher, comme si elle tentait de l’envahir et de traverser de l’autre côté.

Juste en voyant ce pont, on aurait le goût d’y traverser bien qu’on ne pourra pas le faire avant l’été 2017. À suivre…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *