Oga’s Cantina ouvrira ses portes à Star Wars: Galaxy’s Edge en 2019

Plus les jours passent et plus on en apprend au sujet de la nouvelle section Star Wars: Galaxy’s Edge au parc Disney’s Hollywood Studios qui ouvrira ses portes à la fin de l’année 2019 (et à Disneyland Californie à l’été 2019).

Jusqu’ici, on sait qu’il y aura deux nouvelles attractions : l’une sur le Millennium Falcon et l’autre qui se déroulera dans un hangar contenant entre autre deux AT-ATs gigantesque au milieu d’une bataille.

D’ailleurs, à ce sujet, nous avions publié une vidéo qui montrait les deux AT-ATs en construction. Concernant le célèbre vaisseau de Han Solo, nous avions publié une première image de ce que les gens pourront voir dans l’attraction du Millennium Falcon.

Autre chose que nous savons au sujet de Star Wars : Galaxy’s Edge c’est le fait que la planète sur laquelle les gens vont poser les pieds en entrant dans ce land sera Batuu. De plus, le nom du village dans lequel on se retrouvera sur Batuu se nommera Black Spire Outpost.

On se doutait aussi qu’il y aurait un petit resto style cantina. Hé bien Disney vient d’en annoncer le nom : ce sera la Oga’s Cantina!

Le nom vient d’un personnage, propriétaire de la cantina en question et qui se nomme Oga Garra.

En plus de pouvoir y déguster d’étranges et exotiques préparations, les visiteurs pourront écouter la musique de RX-24, le pilote du StarSpeeder 3000 que nous pouvions voir dans l’attraction Star Tours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *