Promotion sur les billets de parcs Disney pour les résidents canadiens en 2018-2019

Pour une troisième année consécutive le dollar canadien a une valeur plutôt inférieure au dollar américain. Si un voyage à Disney est considéré par plusieurs comme une dépense très élevée,  c’est encore plus vrai lorsque votre monnaie vaut beaucoup moins que le dollar US.

Heureusement, Disney ne nous a pas oublié et pour attirer des visiteurs du Canada fait parfois des promotions exclusives. Hé bien, elle est de retour pour l’automne 2018 et l’année 2019!

Cette promotion exclusive pour les résidents canadiens concerne les billets d’entrée dans les parcs à thème de Walt Disney World en Floride.

Un rabais sur les billets de parcs c’est super car ainsi vous pouvez choisir un hébergement dans un hôtel Disney ou un hôtel en dehors du complexe de WDW.

Voici les détails de la promotion pour les résidents canadien

Pour profiter de cette promotion, vous devez faire l’achat des billets du 29 août 2018 au 15 mars 2019.

Il faut acheter des billets de 4 jours ou plus.

Vous pouvez utiliser les billets d’ici le 27 septembre 2019.

Notez bien qu’il y a des dates d’exclusion pour cette promo : en effet, du 24 décembre 2018 au 1er janvier 2019 on ne peut pas utiliser ces billets.

Comme pour tout autre billets de parc de Walt Disney World ils doivent être utilisés dans les 14 jours suivant la première utilisation.

L’offre est valable pour un achat anticipé uniquement. Donc, vous ne pouvez pas acheter ce type de billets directement aux guichets des parcs d’attractions de Walt Disney World Resort.

Vous devez apporter une preuve que vous êtes résident canadien avec photo pour pouvoir échanger ces billets à Disney.

Quel est le prix des billets avec cette promotion?

Pour 4 jours de billets de bases, c’est 316$ US plus taxes.

Si on achète au prix normal (sans le rabais pour les canadiens), ça coûterait 380$ US. Donc, pour ces billets de 4 jours, c’est une économie de 64$ US.

Pour une famille de 4, ça fait 256$ US d’économies!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *