Première image de l’attraction Millennium Falcon de la section Star Wars: Galaxy’s Edge

Nvidia Corporation, un des fournisseurs mondial de processeurs graphiques et de cartes graphiques les plus connu est impliqué avec Epic Games et Disney, dans le développement de l’attraction Millennium Falcon que l’on retrouvera en 2019 dans le tout nouveau land Star Wars: Galaxy’s Edge à Disney’s Hollywood Studios en Floride et à Disneyland en Californie.

Nvidia a révélée une première image qui sera présentée dans cette future attraction de type simulateur de vol.

En regardant l’image, tout ce qu’on peut dire actuellement, c’est qu’il semblerait qu’à un certain moment l’une des scènes se déroule à l’intérieur d’un très vaste hangar. Il y a des tie fighters, vaisseaux de l’empire. Donc, probablement de l’action en vue! On ne sait trop si ce hangar fait partie d’un petit ou très imposant bâtiment comme une Étoile de la mort par exemple. On a vraiment très hâte en 2019 pour en savoir plus.

Il ne fait aucun doute que l’attraction du fameux vaisseau de Han Solo sera à la fine pointe de la technologie. Imaginez, pour chaque simulateur du faucon millenium il y aura 8 processeurs graphiques Nvidia Quadro P6000, chacun d’une valeur de 5000$.

Les visiteurs prendront place dans un réel cockpit semble-t-il et les fenêtres de ce dernier seront des écrans.

Il faut s’attendre à quelque chose de beaucoup mieux que Star Tours: The adventures continue,  l’actuel et seul manège de Star Wars en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.