Dates du Mickey’s Very Merry Christmas Party 2018 à Magic Kingdom

Comme chaque année, à la fin de l’automne, en novembre et en décembre, le parc à thème Magic Kingdom à Walt Disney World en Floride tient un événement spécial, le Mickey’s Very Merry Christmas Party (MVMCP).

Dernièrement, nous avons appris à quelles dates se tiendrait l’événement en 2018.

Donc, voici les dates du Mickey’s Very Merry Christmas Party pour cette année :

  • Novembre 8, 9, 12, 13, 15, 16, 25, 27, 29, 30
  • Décembre 2, 4, 6, 7, 9, 11, 13, 14, 16, 18, 20, 21

Voici un calendrier sur lequel on peut voir toutes les dates de l’événement. Voir les dates en jaune.

Prenez note que pour assister au Mickey’s Very Merry Christmas Party 2018 vous devez acheter un billet spécifique au prix d’environ 95$ US. Lors de l’événement il y aura par exemple, la fameuse parade de Noel « Mickey’s Once Upon a Christmastime Parade » et les spectacles Mickey’s Most Merriest Celebration, A Frozen Holiday Wish durant lequel Elsa, la reine des neiges transforme le château de Cendrillon en glace et le feu d’artifice Holiday Wishes.

Veuillez noter qu’au moment d’écrire ces lignes, les billets ne sont en vente que par téléphone.  Il faudra attendre encore pour pouvoir les acheter en-ligne sur le site officiel de Disney. Donc, si vous désirez en faire l’achat dès maintenant, contacter Disney directement ou demandez à votre agent de voyage d’appeler Disney.

2 thoughts on “Dates du Mickey’s Very Merry Christmas Party 2018 à Magic Kingdom

  1. Bonjour! Nous serons à Disney à la fin-novembre. Est-on obligé d’avoir des billets pour le party de Noël pour visiter MK aux dates en jaune, ou si nous devons quitter le parc avant les festivités? Passerons-nous à côté de quelque chose si nous n’avons pas nos billets ou si nous profiterons quand même de la féérie de Noël? Est-ce que ça vaut la peine de payer 100$US/personne? Merci!

    1. Bonjour Lucie,

      pour visiter Magic Kingdom aux date du Mickey’s Very Merry Christmas Party, si vous avez un billet d’entrée régulier, vous pourrez aller dans le parc de l’ouverture jusqu’au début du party en soirée. Durant l’heure qui précède le party, les cast members vont vous demander de quitter le parc si vous n’avez pas acheté le billet spécial pour l’événement.

      Si vous décidez d’acheter seulement un billet pour l’événement et que vous n’avez pas de billet d’entrée régulier, alors, vous ne pourrez entrer à MK qu’à partir de 16h.

      Bref, aux date du party, une personne qui veut entrer à l’ouverture du parc, passer la journée à MK et également assister au party en soirée devra avoir un billet régulier plus un billet pour le party.

      Concernant votre question à savoir si ça vaut la peine de payer pour cet événement, c’est selon votre goût personnel. En général les gens vont beaucoup apprécier mais certains disent que l’ambiance de Noël qu’il y a déjà dans les parcs incluant Magic Kingdom (hors des heures du party) et à Disney Springs leur suffit amplement.

      Bref, vous vous sentirez très bien dans l’ambiance et la féérie des Fêtes à Disney même si vous n’assistez pas au Mickey’s Very Merry Christmas Party, mais si vous y assistez, voyez le comme un extra bonus de Noël.

      Dernier détail. Si vous faites le voyage avec de jeunes enfants et qu’en général ils ont l’habitude de se coucher assez tôt en soirée, du style 20h ou 21h, et que vous croyez qu’ils ne vont pas rester réveillé très tard, alors, peut-être ça vaudrait moins la peine de payer pour ce billet d’événement spécial.

      Nous espérons que cette information pourra vous aider dans votre choix. On vous souhaite le plus merveilleux des voyages à Disney!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.